Japan Car

Version complète : portes papillons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kelkun aurait il les plans ou photos du systeme de porte papillon pour honda civic car j aimerai le reproduire tout d abord pour moi et ensuite si c pa tro compliké pour ceux ki en desirerai.

merci
Tu trouve des kits tout fait, pi ca fait jacky...
chacun c gout
oui des kits qi se monte sur les montants de portes, et au bout d'un certains temps ceux ci s'affaissent....
euh tu veux quoi portes papillons??? porte papillon c comme la mercedes 300 Sl

je pense que tuy veut parler des lambo doors non???
si c le cas ca existe tout pret
certainsd kit s affaissent d autre pas pour le moment
a voir dans le temps
cela dit ce n est pas dur a poser
Ces kits sont bon marchés???, car moi pour ma celica j'avais vu un site qui en proposait a +/- 2500€ car ce system était breveté par lambo je pense est-ce vrai????
www.dragon-s.com.fr ils les importent en france si tu veux te renseigner.
Et en belgique il imprte aussi???
2500 euros ca fait cher il me semble que les prix ont fortement baissé
Hot Will's a écrit :2500 euros ca fait cher il me semble que les prix ont fortement baissé
J'en ai vu à 1200 euros... mais quid de la fiabilité!?!
et ben ca fé cher pour des visses!!! surtout que j'ai l'impression que ces des kit que l'ont doit monter soi-même!!!
J'ai vu 2 kits pour Civic ! Le premier de chez VERTICAL DOORS est à 1200 euros et le second est de chez LSD, 1600 euros... cher tout ça... LOL
c'est la mode cette année mdr, y'en avait sur un paquet de voiture à magny cours.
hard street import (HSI) vend un kit lambo door aussi .

et je pense pas tres cher .





ils sont situé dans le 95

pour leur envoyé un mail:

http://r2000.servaux.org/hardstreetimport/

clic sur contact .