Japan Car

Version complète : [73] 1er salon de la voiture de sport à Albertville
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, le week end du 29 et 30 Juin, Albertville Team Auto Course organise son 1er Salon de le voiture de sport à la halle olympique.

Voiture de course et voiture à caractére sportif sont recherchées Cool

L'exposition de la voiture est gratuite bien entendue, et le repas du midi devrait étre offert aux exposants ( je n'en suis pas sur encore ...)

[Image: 17730118f470a370248e72ab4e3c75efaa9909c9.jpg]

Alors si il y a des motivés parmis vous faite moi signe, sa ferait l'occasion de rencontrés des personnes du forum autour de nos belles

voilà , a+
A voir si ma voiture peut y participer? Tu as le programme du week end?
J ai eu l organisateur au téléphone, alors les autos devront être mis en place le vendredi ou le samedi avant 10h . Elles seront exposés tous le week end et surveillés la nuit ! L exposition est gratuite et le repas est bien offert aux exposants sur les 2 jours.

Il faut photos du véhicule ainsi que les coordonnées postale et téléphonique du propriétaire !

Voilà Wink
a voir si je peux me libérer Wink
bon je viendrai en spectateur sa me derrange de laisser la voiture deux jours
il y a un site internet pou cette manif ?
arf, deja un truc de prevu, mais a voir si ma caisse est pas prete, je vient faire un saut en touriste Wink
pas bete ! un cr-v sa rentre pas en compte ? Sac


Je pense faire un saut en mode touriste Wink

c'est combien l'entrée pour les visiteurs ?
Pour le cr-v je pense que ça risque d'étre compromis LOL
Pour le tarif d'entrée visieurs, je n'en ai aucune idée pour le moment, je vous informerais dés que j'ai des news Wink
à voir, voitures modifiées acceptées ?
Oui les voiture modifiés sont accepté , tant que l'auto est entretenue et présente bien Wink

il me faut les photos pour que je les envoie à l'organisation,s 'ils acceptent ou non le véhicule.

je t'envoie mon mail par mp Wink
salut !
Je suis d'a coté d'Albertville, grésy Wink (montpellier sur mes infos mais c'est un parent qui y habite que je vais quasi tout le temps voir.) bref, je serai dispo pour cette expo Wink mais peut etre pas avec ma civic :/ a voir..
au programme quelles voitures ?
si possibilité je peux poser la voiture mais 1 jour seulement. Le 30 j'ai une pendaison.
( de crémaillère )
Dommage que la mienne ai un bel accroc sur le pare choc arrière, l'idée est plaisante (sauf le "bloquage" de voiture le samedi soir).
Sujet à suivre en tout cas Wink
Salut à tous j'ai eu des news, donc ils veulent les voitures les deux jours, et veulent se basé plus sur du haut de gamme ... chose que je trouve complétment stupide, les voitures de sports ne sont pas que des porsche des audi ou des ferrari ... et sur les autos de course et du coup ils ne savent pas si ils vont le faire, car aps assez d'autos ( forcément sa cours pas les rues ce genre de voiture )

Voilà je ne fait pas partie de l'orga mais on m'a contacté pour trouvé des autos de sport pour me dire qu'il cherche de haut de gamme derriére ... bref je vous informerais tout de même si le salon est maintenue ou non pour ceux qui veulent allez faire un tour !!

a l'avenir je prendrais des précautions avant de posté un sujet du genre ... Wink
(03-06-2013, 17:12:29)popof73 a écrit : [ -> ]Salut à tous j'ai eu des news, donc ils veulent les voitures les deux jours, et veulent se basé plus sur du haut de gamme ... chose que je trouve complétment stupide, les voitures de sports ne sont pas que des porsche des audi ou des ferrari ... et sur les autos de course et du coup ils ne savent pas si ils vont le faire, car aps assez d'autos ( forcément sa cours pas les rues ce genre de voiture )

Voilà je ne fait pas partie de l'orga mais on m'a contacté pour trouvé des autos de sport pour me dire qu'il cherche de haut de gamme derriére ... bref je vous informerais tout de même si le salon est maintenue ou non pour ceux qui veulent allez faire un tour !!

a l'avenir je prendrais des précautions avant de posté un sujet du genre ... Wink

Ça marche. Aurais tu un numéro de l'orga? Je veux bien aider durant les 2j Wink
Mp !Wink
Ils sont voué a l'échec si ils cherchent a exposer des voitures haut de gamme d'exception.

Gratuit, ok, mais si jviens exposer ma feraillerie, je demande carrément a être payé, et assuré contre les dommages.

Ce qui fait la popularité du sport auto, c'est justement les voitures du bas de l'échelle.
pis je sais pas je trouve que ça colle pas du tout a l'image de la savoie. Tu t'attends a croiser de la delta / r5 turbo / 309 gti ect...
des vrais autos quoi

Pas des voitures de parisiens Rolleyes
(04-06-2013, 10:27:10)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]pis je sais pas je trouve que ça colle pas du tout a l'image de la savoie. Tu t'attends a croiser de la delta / r5 turbo / 309 gti ect...
des vrais autos quoi

Pas des voitures de parisiens Rolleyes

Tout a fait d'accord, on à plus l'habitude de voir de bonnes petites Williams que des Porsche ou Ferrari Wink de plus, l'affiche de pub de collerai pas avec des supercars..
Je serai présent avec ma civic, exposant ou pas, a voir si c'est possible. Mais déjà venir pour rencontrer des gens du forum en jap Wink
Je suis tout à fait d'accord avec vous!! Je leur ai proposé de faire un truc "intergénérationnel" en classant les autos par période et les faire évoluées chronologiquement au fil de l'expo, ils ont rien voulu savoir ...

Comme le dit Skeilz, le salon est voué à l'échec avec ce type d'exposition...
ça sent le sapin!!!!
Il faudrait y aller et bien le rabâcher aux organisateurs.
Ou s'occuper nous même d'un "stand" jap ? Avec autorisations ça peut le faire ?
sans moi, si je viens c'est pas en japWink
C'est un rasso de sportive apparemment pas communautaire LOL
au pire, c'est pas grave, la vrai expo sera sur le parking visiteur, comme aux wangan import, c'est pas la premiere foi que ca arrive Piaf
(06-06-2013, 09:03:54)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]sans moi, si je viens c'est pas en japWink
C'est un rasso de sportive apparemment pas communautaire LOL



(06-06-2013, 09:26:33)bob_bipbip a écrit : [ -> ]au pire, c'est pas grave, la vrai expo sera sur le parking visiteur, comme aux wangan import, c'est pas la premiere foi que ca arrive Piaf

Pourquoi pas tous se rejoindre labas et envisager quelque chose directement au moment voulu ?
Bob_bipbip tu es de la partie ? Je serai présent avec la civic ça serait sympa de se rassembler a plusieurs labas !
@popof73, tu as des échos alors depuis ? Avec numéro de l'orga par hasard?
----------
(06-06-2013, 09:03:54)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]sans moi, si je viens c'est pas en japWink
C'est un rasso de sportive apparemment pas communautaire LOL



(06-06-2013, 09:26:33)bob_bipbip a écrit : [ -> ]au pire, c'est pas grave, la vrai expo sera sur le parking visiteur, comme aux wangan import, c'est pas la premiere foi que ca arrive Piaf

Pourquoi pas tous se rejoindre labas et envisager quelque chose directement au moment voulu ?
Bob_bipbip tu es de la partie ? Je serai présent avec la civic ça serait sympa de se rassembler a plusieurs labas !
@popof73, tu as des échos alors depuis ? Avec numéro de l'orga par hasard?
(10-06-2013, 10:02:07)nino34 a écrit : [ -> ]Bob_bipbip tu es de la partie ?
ca depend, normalement j'ai deja quelque chose d'autre de prevu, mais annulé si ma civic est pas prete, donc y'a des chance que je soit dispo en touriste en shuttle Cool ....
Ça marche, si t'as besoin de deux mains de plus fais moi signe Wink
A la bien quoi Big Grin
salut !

Photos de l'évenement ici :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-1er-...RTVILLE-73