Japan Car

Version complète : Petite question sur l' évo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j' aimerai savoir si une évo6 est facilement trouvable et surtout à quelle prix. Puis si il est aisée de la faire réparer dans le nord ou aures région proche ou pays.
et l' évo8 est-elle réparer dans touts les garages mitsu.
Merci de m' éclairer car je ne sais pas me décider entre un évo6 ou 8. Confused:
he bien merci de ne pas m' avoir répondus ,c trop d' honneur , je ne m' attendais pas a ce que vous vous bousculier .faut JAMAIS rêver.
benh pour une EVO6 compte a partir de 25M€... pour une EVO8 a partir de 30M€... Smile

c'est une généralité, les prix varient... Smile

en ce ki concerne l'entretien benh c mitsu... pas de souci pour ca... ils connaissent bien... Smile
ok merci de ta réponse .j' avais vu une evo6 à 26000€ donc elle n' est pas surévaler a la normale. et encore merci! :top:
on peu en trouver a moins chere (19 000€) mais certaines servaient à la reconnaissance de rallye

donc attention ! Smile
Citation :j' aimerai savoir si une évo6 est facilement trouvable et surtout à quelle prix
Difficile de trouver des EVO VI en France à moins de 30 000 euros... malheureusement ! Ouinn et elles ont pour la plus grande part près de 80 000 Km. Certes, ça reste une caisse jap' donc le kilométrage n'est à priori pas un véritable problème. Sinon, faut voir en Belgique (entre 25 et 30 000 euros) et Suisse, avec un choix plus grand en ce qui concerne les coloris, et des versions Tommi Makkinen en plus grand nombre. Mais faut rajouter les taxes diverses et droit de douane, ça c'est la misère Evil
Sinon, les réparations sont assurées par les garages Mitsubishi, sans soucis.
Mais sinon, + de 25 000 euros, ça reste le prix "normal" d'une EVO VI d'occasion.
en suisse t en trouve 30 000 frs suisse (120 000 frs francais ) avec 50 000 km
j ai 2 potes qui en on acheter a se prix la
Citation :en suisse t en trouve 30 000 frs suisse (120 000 frs francais ) avec 50 000 km
j ai 2 potes qui en on acheter a se prix la

Des Evo VI pour 120 000 FF ?????? ça fait du même pas 20 000 euros !! Shock ahlala... Et en quel état elles sont ? Mais faut dire qu'avec les taxes, on doit pas être bien loin d'un prix "normal" non ? Pour le moment, sur les sites d'occasions en Suisse, ça tourne qu'aux alentours de 26 000 euros... Ouinn
Chester, non, ils les ont touché a ce prix ou presque et aux dires d'electro, elles sont nickelles Smile
je ferais quelque photo et je les posterais