Japan Car

Version complète : black black blacker
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quesque on fais un samedi aprés midi : on fait 2 voiture avec des clear corners et des insignes T(uscani) on colle des sils sur sa voiture et on poste les photos Big Grin
[Image: b1.jpg]
[Image: b2.jpg]
[Image: b3.jpg]
[Image: b4.jpg]
[Image: b5.jpg]
[Image: b6.jpg]
[Image: b7.jpg]
[Image: b8.jpg]
[Image: b9.jpg]
C'est feux sont franchement terrible .... Wink
J'l'aime bien cette titine ...
du grand art Yes
je sais merci Big Grin Big Grin Big Grin
ca c du program..je voudrai bien fair pareil mai je taf! LOL LOL (et g pa une hyundai coupé...je sai... :roll: LOL)
jt va me faire les miens :great:
une fois Big Grin Big Grin Big Grin
ben uep car deux foi ca va etre dur a moinq tu rate... :roll:
vraiment :rock: du beau travail
Trop belle ta tuture JT
hooooooooooooooooooooo Big Grin
j'a-do-reu! c'est trop beau! mais pour le contrôle technique, ça passe ou tu prévois quelque chose (tu as quand même 3 ans avant ça...)?
ou je les mes en clear corners ou je mes de plastic orange j'ai encore 3 jeux et 1 set de clinioteurs lateral orange donc CT pas de prob Big Grin
au fait, les latéraux, c'est possible des les teindre en noir?
heu pr les cligno..y en a qui st gri et clignote orange...just pr ceux qui le savai po Wink
dc pr le ct ca passe tt seul! Big Grin
des latéraux noirs sur une caisse noir, c'est quand même mieux, je trouve.
eu regarde bien les photo les mien sont noir Big Grin
JT une nouvelle fois je te renouvelle mes félicitations pour ces magnifiques feux :claps:
(Ces bien simple je pense que je vais me faire les même).
Une autre question au sujet des paupières de phares, doit-on les peindre soi-même ou sont-elles livrées peintes?
Comment sont-elles fixées?
si tu veux j'ai deux mec en usa qui attende pour envoiez leur interieur des phares et echange pour une pair d'interieur crome des notre (comme moi j'ai fait) sa te coute 50€ de transport donc....les paupiéres sont pas paint et coute 100€sans les taxes d'importation .ils sont collé avec du silicone transparant
les phares avant, je vais les garder en chrome. Le cligno orange, j'aimerais le supprimer.
Les latéraux, je sais qu'ils existent en blanc, mais le noir est plus approprié. Les tiens, JT, ce sont des teintés ou des pièces spécifiques?
eu oui paint avec la meme painture que les autre.
ces la 5é dimension? j'ai l'air davoir repondu cetté question i a 1 minute dans un autre post :crzy:
héhé! c'est pour être sûr! fou
au fait, jt, je t'ai envoyé un mp, mais je sais pas trop s'il est parti... et surtout s'il est arrivé!
oui je sais je l'ai pas vu non plus
tu veux que je te le renvois?
oui comme sa je peux le voir aussi
c'est posté!