Japan Car

Version complète : [GT86] New Hachiroku + Daihatsu Materia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Hello, je vous présente ma GT86, je l'ai achetée avec 12000km et je me suis dépêche de virer l’horrible support de plaque et de poser des fileté BC racing réglable en hauteur et dureté ainsi que des jantes Tenzo R en 18". J'ai aussi mis un filtre A'pexi en remplacement de celui d'origine. J'ai encre commandé un aileron Abflug au Japon (je l'attends impatiemment)... Je n'ai pas encore pu faire de jolies photos à cause du temps de M. qu'il fait chez nous depuis octobre 2012!!!
[Image: 931162_565706200117747_266073346_n.jpg]
Dans la lignée de ta MX5 et ta MPS, c'est à dire superbe ! Cool
qu'es que j'aime la gueule de cette caisse!! belle achat
J'en rêve la nuit de cette autos love
Très belle vivement la suite.
Cette caisse est top avec deux trois pièces elle est superbe
un turbo et elle est parfaite
Très beau joujou Cool
Magnifique. Un rabaissement et des jantes et ça devient une grosse tuerie cette bagnole !
Belle voiture, j'en vois une très très souvent quand je vais au sport, la salle au je vais est juste à coté d'un garage toyota et il y en a une qui est toujours dehors en noir avec des autocollants 86 sur les portes, c'est une magnifique voiture.
Niveau moteur ça donne quoi ?
Très chouette Smile
manque juste un turbo ^^
Merci pour les commentaires!
C'est vrai qu'elle mériterai un peu plus de chevaux... Mais c'est pas au budget pour l'instant et pas avant un bon moment... La châssis est tellement bien abouti qu'on se fait déjà largement assez plaisir avec les 200ch d'origine. C'est de loin pas une voiture pour faire des chrono sur sur circuit, mais plus pour se faire plaisir sur un col...Wink
Elle est jolie en noir .. belle achat Yes
(24-05-2013, 18:42:24)jokR a écrit : [ -> ]Merci pour les commentaires!
C'est vrai qu'elle mériterai un peu plus de chevaux... Mais c'est pas au budget pour l'instant et pas avant un bon moment... La châssis est tellement bien abouti qu'on se fait déjà largement assez plaisir avec les 200ch d'origine. C'est de loin pas une voiture pour faire des chrono sur sur circuit, mais plus pour se faire plaisir sur un col...Wink


j'aimerai vraiment en tester une pour me faire mon avis ! elle à l'air super fun , je dis manque un turbo parceque , pour moi , c'est tout ce qui la sépare d'être la caisse fun par exelence : pas (trop) chere , bien conçue, propu , bref , du fun sur 4 roues !
Y a du fun sans Turbo hein .. faut arrêter les images d'épinal Rolleyes ...

Ptaaain Taliban Fixed la .. BISBAR LOL
Aileron posé!!!

[Image: 946486_10200640878078980_522574390_n.jpg]

[Image: 992863_10200640878198983_1105250745_n.jpg]

[Image: 972261_10200640878358987_1619436014_n.jpg]

J'en ai profité pour faire peindre les logos et en virer d'autres...
Si je devais acheter une voiture neuve, ce serait celle-là. J'adore. Encore plus avec l'aileron, par contre pas fan de ces jantes, mais c'est cool que tu fasses du "tuning" dessus Wink .
Magnifique! Pour en avoir croisé sur l'autoroute au début je ne savais pas quel modèle c'était mais apres être passé sur ton topic maintenant je sais ^^
L'aileron rends super bien! On veut plus de photos!! :P
P'tin ca claque love
Elle est superbe, j'aime Langue
Ro c'est beau ...
Elle dégomme. Big Grin
waaaaa... eek2
je kiff trop vraiment belle
Colle lui un kit rocket bunny LOL Sac. elle est sympa mais je suis comme Yougs, je suis pas fan des jantes.
t'est pas venu au festival du sport auto grenoblois avec??? j'ai l'impression de l'avoir déjà quelque part ^^
Roh la violence de l'aileron !!! Twisted
Bah moi je préfère les jantes que l'aileron Sac

Belle voiture Wink
(15-06-2013, 08:41:51)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Roh la violence de l'aileron !!! Twisted

Rooooooh ! mais clair ... comment il bastonne l'aileron love
(15-06-2013, 09:31:49)tonyjee a écrit : [ -> ]
(15-06-2013, 08:41:51)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Roh la violence de l'aileron !!! Twisted

Rooooooh ! mais clair ... comment il bastonne l'aileron love

ah mais totalement Shock
Pages : 1 2 3 4 5 6