Japan Car

Version complète : Recherche Volant de Swift Cabrio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salutations,

J'ai vu que sur plusieurs Swift cabrio il y avait ce volant

[Image: big_038.JPG]
[Image: big_suzuki_swift_img_0010.jpg]

Je me demandais si c'était proposer de série sur les Swift cabrio à l'époque et si on peut encore s'en procurer.

Si vous avez des infos n'hésitez pas Wink
Jamais vu ce volant Shock
jamais vu non plus
Ok, merci de votre réponse. J’attends encore celles des anciens ^^ ils ont peut être une idée.
Jamais vu non plus Wink

t'es sur que c'est un "origine"?
Je sais pas.. je pense. Les deux photos viennent de deux annonces différentes de swift cabrio en suisse.
Je vais envoyer un mail aux vendeurs pour leur demander.
J'ai fait 2-3 recherches sur le net mais j'ai rien trouver de semblable à vendre..
nope , never seen ...
J'avais ce style dans mon ancienne, un momo italy. Et un sticker suz au milieu t'as ton "simili" origine LOL
J'ai également vu le volant sur pas mal de voiture allemande, selon les vendeurs, c'est une pièce aftermarket, mais où ils ont trouvé... bonne question, c'est très répandu en allemagne, ils ont le même sur les santana/vitara.. Je sais pas si çà pourra t'aider, mais en tout çà il me plait bien aussi ce volant...
Fait la modif, comme çà quand je racheterai ta caisse j'aurai pas à le faire LOL