Japan Car

Version complète : [YTS] New Bobby's peanuts daily's drive !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello

Voilà ma petite daily.

C'est donc une Yaris TS de 2004 totalisant 132000.

L'entretien me semble avoir été vraiment bien fait.
Tout est propre hormis 2-3 pocs ( normal )

Elle est presque full stock sauf un echappement inox sur mesure pepinox , un BAR avant sur mesure aussi ainsi que de sublimes feux lexus Sac

Place aux tofs ( desolé pour la qualité telephone ... j'en ferais des plus propre avec mon APN )

Ne vous souciez pas de la plaque , elle va changer Wink

[Image: img_2010.jpg]

[Image: img_2011.jpg]

[Image: img_2012.jpg]

[Image: img_2013.jpg]

[Image: img_2014.jpg]

[Image: img_2015.jpg]
ça manque de chien tout ça ! Big Grin

Félicitation mon bobbyte ! tu verras toy c'est super sympa.
Yeah Big Grin

Dommage pour la plaque en YS LOL
Ca c'est de la voiture qu'elle est bien Big Grin
j'aime bien ces petites voitures Wink
Va y avoir un gang JPC d'YTS à force !
Une petite idée vite fait :

[Image: img_2010.jpg]
Oui j'avoue que ça rend bien Wink

Mais à la limite autant le laisser noir ^^
Apres le gang des EC9, vlà le gang des YTS ! Big Grin

Ca doit etre sympa comme joujou !!! Langue
(22-05-2013, 09:19:41)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Dommage pour la plaque en YS LOL

J'ai pensé la même chose LOL
(22-05-2013, 12:51:05)Myzerykord a écrit : [ -> ]
(22-05-2013, 09:19:41)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Dommage pour la plaque en YS LOL

J'ai pensé la même chose LOL

Bah on verra bien pour la nouvelle mais c'est vraiment que le YS y colle bien ^^


Sinon bonne sensation au volant , c'est pas une foudre de guerre mais au niveau tenue de route c'est super marrant.
On ressent bien le cul qui à envie de passer devant dans les grandes courbes prisent rapidement.
Ca tient , ca tient puis le cul commence à partir trèèès progressivement. C'est assez prevenant , j'aime bcp.
Je sais pas si c'est la BAR qui accentue cet effet ou si c'est intrasèque à la YTS.

Le freinage me parait plus que bon , j'ai pas encore testé l'endurance de manière Hard mais je le sens bien.
En tout cas quand on a besoin de freiner , ça freine !

La position de conduite , un peu en hauteur, me convient parfaitement car ayant le dos un peu flingué , j'ai pas besoin de descendre dans la voiture. C'est très pratique !

Le coffre est suffisant pour ce que j'ai à trimballer au quotidien.
Et le siège auto de ma fille rentre parfaitement et elle à bien de la place pour ses jambes.

La conso , pour l'instant l'ODB m'indique 6.9l/100km mais comme elle n'a bu que le quart du plein , je ne peux pas vous l'evaluer exactement.
Ca semble tout bon si j'en crois mon ODB.
A suivre pour la vraie conso.

Ensuite bah c'est une citadine avec un moteur très volontaire et linéaire , il reprend même très bas dans les tours.
Si on ajoute la boite courte avec un guidage agréable et précis, les doubles debrayages sont un régale.

Bref pour l'instant je prend mon pied avec !

Prevu : Vidange de boite , renovation des phares , acheter un logo TS pour la calandre et plaquettes avants.
Allez j'ai craqué, 1ere commande passé pour le logo TS de la calandre !
Commandé y'a 5 minutes chez Toyota Nîmes Wink
Petites tofs de la Yaya avec son Logo retrouvé !

[Image: img_2016.jpg]
[Image: img_2017.jpg]

J'adore ce petit jouet !
J'aime beaucoup cette caisse, c'est vraiment un daily' qui me tenterais bien à l'occasion Big Grin !
(20-06-2013, 17:32:39)Yougs a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup cette caisse, c'est vraiment un daily' qui me tenterais bien à l'occasion Big Grin !

C'est vraiment super fun au quotidien ! Yes