Japan Car

Version complète : [LexuS-IS 300]-French Stance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'aurais pu faire un topic depuis longtemps mais bref il n'est jamais trop tard...

J'ai débuté avec une honda civic coupé EJ8. Auto avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir. Je l'ai conservé tout de même 8ans... et oui. Je l'avais acheté d'origine et j'ai fait quelques modifications dessus. Un peu mode bling bling pour les jantes j'avoue mais je trouvais que ça passait quand même. Pour les modifs j'avais mis du combi tein super street, bras arrière renforcé skunk2, C.A.I Injen, collecteur megan racing 4-2-1, test pipe skunk2, catback HKS Hi power, mano ZENKI, semi baquet SPARCO torino, jantes KOSEI WK 124, front lip mugen like, feux arrière de civic coupé Si, calandre type R et une peinture complète pour reprendre certains élément couleur caisse.

[Image: dsc_0210.jpg]

[Image: dsc07210.jpg]


Puis je suis passé à la Lexus IS 300 depuis 1ans. comme la civic, je l'ai eu d'origine.

[Image: 8275156755_d47ff8f6b7_c.jpg]

[Image: 8275156181_5ecaa152d1_c.jpg]

[Image: 8275155385_ef72ccfc4d_c.jpg]

[Image: 8276219546_8a71fb3018_c.jpg]

[Image: 8276219078_1d3316c00a_c.jpg]

Au programme j'ai eu l'envi de faire quelque chose dans le courant de la mode US, stance/hellaflush. Voici la liste des pièces que j'ai acquis depuis:

-Combinés filetés BC Racing BR-RS
-Admission SRT + écu SRT
-Décata megan racing
-Jantes WORK Emotion CR Kai bronze mat 18x8.5 ET+32 AV - 18x9.5ET+30 AR
-Ecrou de jantes WORK
-Pneus Falken FK-453 225/40/18 AV - 245/35/18 AR
-Front lip TTE

[Image: admiss10.jpg]

[Image: pc060110.jpg]


[Image: pc060111.jpg]


[Image: pc060112.jpg]


[Image: pc060113.jpg]

[Image: dacata10.jpg]


[Image: dacata11.jpg]


L'admission en lieu et place une fois installée
[Image: pc290110.jpg]


[Image: pc290111.jpg]


[Image: pc290112.jpg]


[Image: bc_rac11.jpg]

[Image: bc_rac12.jpg]

[Image: bc_rac13.jpg]

[Image: bc_rac14.jpg]


Mise en place de la déco WORK, à voir combien de temps elle tient ^^

[Image: work_e10.jpg]


Puis les WORK + les BC racing monté sur l'auto...

[Image: p4210110.jpg]

[Image: p4210111.jpg]

[Image: p4210112.jpg]

[Image: p4210113.jpg]

[Image: p4210114.jpg]

[Image: p4210115.jpg]

[Image: p4210116.jpg]

[Image: p4210117.jpg]

Depuis j'ai un peu tiré les ailes arrières, je dois réglé un poil l'avant pour que ça rentre mieux dans les ailes.

Puis il y a une petite semaine j'ai reçu mon lip TTE que voici

[Image: front_10.jpg]

[Image: front_11.jpg]

[Image: front_12.jpg]

[Image: front_13.jpg]

[Image: front_14.jpg]


Je vais attendre de le peindre pour le monter car ayant fait un montage à blanc, on voit trop la différence entre les 2 teintes de noir. Je suis pas très fan même si ça passe. Donc je prend mon mal en patience, une fois peind il sera monté.

En prévision pas grand chose, j'ai un silencieux que je conçois sur la base d'un magnaflow. Au début j'étais parti sur un straight pipe ( soit un tube ni plus ni moins) Mais comme j'ai pu récupérer le magnaflow par un pote je me suis dit pourquoi pas essayer. Donc je vais voir pour l'adapter sur mon IS. Ensuite que du visuel, des petits déflecteurs de vitre Altezza, une calendre Altezza en version smoked. Et puis une bonne peinture complète pour la rafraichir. Avec tout ça je pense que ça devrait être sympa.
Sinon que dire sur l'auto, malgré la boite auto dont j'étais fortement sceptique quand à celle-ci. Mais finalement je ne suis que agréablement supris par son utilisation et sa réactivité. Et pour son année (2002) c'est une boite 5 donc appréciable d'autant plus qu'une boite auto 4 pour les années équivalente. Et puis le mode palettes au volants permet de se défouler un peu plus. Il est sur ça me change de la civic et de ces 135chx environ. Le 2JZ atmo est très plaisant et je goûte aux 6 en ligne et à la propulsion ^^ j'adore Smile

See you soon..... Work in progress
je post pour suivre! enfin des vrai caisses! sa change des civic Langue
Elle est superbe en noir avec tes modifs ! Cool
Beau petit projet!
Le choix des pièces est bien, envie de voir le rendu avec la lame installée!
lexus is 300 miam
Une bonne caisse, de bonnes pièce, un super look... Je post pour suivre ça s'annonce intéressant :P
Sobre, classe, j'adore!!

Bon courage pour la suite Smile
(22-05-2013, 18:08:21)SpAz a écrit : [ -> ]-Combinés filetés BC Racing BR-RS
-Admission SRT + écu SRT
-Décata megan racing
-Jantes WORK Emotion CR Kai bronze mat 18x8.5 ET+32 AV - 18x9.5ET+30 AR
-Ecrou de jantes WORK
-Pneus Falken FK-453 225/40/18 AV - 245/35/18 AR
-Front lip TTE

J'ai déjà conduit une IS300, le bruit du 2JZ est moins présent que dans une Supra équipée du même moteur, mais quel plaisir pour cruiser.
Si ça n'est pas indiscret, il faut compter quel budget pour ce set up?
Putain vous me faites baver avec vos IS200/300 en ce moment... LOL

Très belle en tout cas et hâte aussi de la voir avec la lame monter !
Oh Jérémie encore une belle 300 !!!!!
elle es terrible...
Merci à tous pour vos commentaires.
Et oui Guigui me voila ici aussi Wink

Effectivement fastrunner le son du 2JZ sur IS 300 est moins prononcé que sur une supra atmo, un collègue en avait une et j'ai pu entendre et donc voir la comparaison de suite. Concernant l'estimation du prix du setup je te met ça en MP.

En tout cas j'ai hâte de mettre la lame TTE car même si j'aime bien sa face avant je la trouve un poil sage à l'origine. Avec la lame ça lui ajoutera juste la touche d'agressivité qu'il lui faut.
Le forum lexis envahis japancar !! Wink
Ta 300 est magnifique
Un poil haute encore mais sinon j'avoue qu'elle est terrible Wink !
Belle love Un poil large au niveau des jantes mais ça passe Big Grin
Et oui c'est l'invasion des lexus en ce moment ^^

Il va être difficile pour moi de la poser d'avantage car je frotte légèrement déjà pour rentrer dans mon garage Smile

C'est vrai que ça fait large mais c'est ce que je recherchais Wink

Sinon dans la semaine normalement je récupère le magnaflow et je commence à plancher dessus pour l'adaptation de celui-ci. J'ai hâte de le mettre en place et d'entendre la sonorité un peu plus libéré du 2JZ bounce
A quand une photo avec la lame posée, c'est vraiment ce qu'il lui manquait Smile
...j'essaie constamment de me dire qu'une IS200 a des avantages par rapport à l'IS300, mais quand je vois ce bloc <3
La lame n'est toujours pas passée en peinture donc pas montée ^^. J'attends de récupérer le silencieux et comme ça je ferais tout d'un seul coup. Donc j'espère voir ça dans le week end.

Avantages et inconvénient entre IS200 et IS300, c'est surtout une question de ce qu'on recherche. On trouve du pour et du contre dans les 2. Après voila le 2JZ... ^^ c'est surtout cette partie la qui m'avait attiré d'avantage par rapport à l'IS200.
Y en a partout des Lexus en ce moment, j'adore le modèle de jantes que tu lui à mis Wink
Jolie IS.
Merci pour vos commentaires Wink
Bon quelques nouvelles hier j'ai récupéré donc le silencieux MAGNAFLOW de mon pote. J'ai fait un petit tour sous l'IS cet aprem pour voir comment ça passait. Normalement ça devrait être tout bon. biensûr j'ai quelques modif à faire et ajustements mais dans l'ensemble rien de complexe. Avec ça il m'a donné également le reste de ça ligne qui ne lui servira plus....Donc.... Je vais avoir assez pour faire un straight pipe également. Le tout est en 3pouces tout inox. J'ai quelques babioles à racheter comme un réducteur et une bride 2 trous et puis il y aura plus qu'à se mettre au boulot. Je vais donc voir pour commander les pièces manquantes et bientôt retourner voir mon ptit garagiste pour fabriquer tout ça.
Je commencerais toute fois par faire le MAGNAFLOW, et une fois celui la fait je ferais le straight pipe. Comme ça selon l'humeur je pourrais changer ^^
Quelques nouvelles par ici. Alors depuis le temps j'ai enfin peint et monté le front lip TTE. Que dire si ce n'est que je suis ravi du résultat. Il lui termine comme il faut la face avant qui était un peu trop sage. Niveau montage pas de soucis, du plug and play.
Sinon j'ai du remonter un poil l'arrière, et oui j'ai tenter d'avoir 2 passagers derrières et les pneus frottaient dans les ailes avec les défauts de la route et en appui dans les virages. Du coup j'ai relevé d'1cm ^^ bon c'est pas grand chose mais ça l'air de suffire.
Concernant le silencieux, je suis finalement resté sur ma 1ère idée soit une section de tube de 2.5" avec le silencieux MAGNAFLOW. Donc la commande est passé pour les tubes d'ici quelques jours ça devrait arrivé et on pourra monter tout ça.
Voici quelques photos prise à la volée du Lip TTE monté Wink

[Image: p8020410.jpg]

[Image: p8020411.jpg]

[Image: p8020412.jpg]

[Image: p8020413.jpg]
magnifique ta 300, félicitations
Merci, on continu les news, dans les jours à venir réception des tubes pour le mettre en place le silencieux. J'ai hâte d'entendre le 2JZ s'exprimer d'avantage, car il faut dire que d'origine lexus à vraiment bien conçu son silencieux mais trop peut-être car on entend rien du 6 cylindres du coup ^^ bref je suis pressé d'entendre la nouveauté Langue
magnifique!
je me tate aussi pour une 300 mais le break
SUPERBE sobre et efficace
magnifique! Smile
Un petit avant goût.... ^^

Avant....
[Image: p4210112.jpg]


Après
[Image: p9060511.jpg]


La sonorité est top, j'ai pas l'impression que ça soit violant mais c'est bien sourd ^^.
Quand j'aurais le temps je ferais des petites vidéos Wink
Niveau ressenti, j'ai l'impression que ça reprend mieux à bas régime, après j'ai pas trop chercher encore à tester ^^
Elle est superbe cette l'ex suce Big Grin
Pages : 1 2