Japan Car

Version complète : kel pompe à essence pr 200 sx s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je cherche une pompe à essence et aussi des injecteurs+ performants que l'origine (dispo sur un site francais de preference) merci
http://www.apexperformance.co.uk/catalog...8345ec4f5b


La pompe Walbro c le top,le site est anglais "Apex Performance" mais j'ai deja payé plusieurs fois par carte bleu aucun soucis livraison trés rapide en plus (plus rapide que certain site francais d ailleurs un comble :roll: )
Ouais Walbro 255l/h
-que gagne 'on avc sette pompe?
-comment paye t'on? (en euros ou en livres)
-les frais de ports?
-on gagne de pas niquer son moteur pour ne pas tourner trop pauvre
-on paye en CB (paiement securisé)en livres
-ca revient un peu pres a 150€ si mes souvenirs sont bon(en tout)
Si ca peut te donner une idee nono59, la pompe d'origine est une 130l/h donc tu vois la difference Wink
La pompe d'origine suffit pour des injecteurs jusqu'à 440cc, ensuite il faut taper plus haut genre Walbro justement Wink

Et tu peux y aller en confiance sur Apex, vu le nb de commandes qu'ils ont eu de ce forum (et pour ma part 4 en 3 mois) je crois qu'on peut les qualifier de sérieux Wink
moi je crois avoir une walbro aussi et apparament c'est top Wink
je corrige les fautes de mon petit voisin (12 ans)
-Que gagne t'on avec cette pompe?
-Comment paye t'on ( en livres ou en euros)
-combien coûte les frais de port
merci pour vos réponces
et pr les injecteurs ?
ton voisin a encore fait une faute LOL

pour les injecteurs, cherches des 440cc de GTI-R ils se montent directement Wink
nono domage que ton reveille a ete si long car on a passer une comande et sa te serait revenu a 90 euro la walbro

prochaine commande peu etre !
merde domage
ou 440cc de skyline R32
g trouvé des injecteur 444cc de pulsar GTI R ,est ce que c ce kil me fraudrai en complément de la pompe walbro
Les injecteurs doivent être des top feed, low impedance.

Les 440cc sont jaunes (skyline R32).
oui ceux de gtir sont ok pour les ca18det c les meme que pour la sky
vs etes sûr les gars fo pas me ruiner lol :rap:
t'inkiet on a les meme horizons