Japan Car

Version complète : [CG2] accord coupe v6 possible passage en séquentiel ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous passionné Honda

Voilà après environ 17 honda en tous genre je suis tenté par une accord coupe 3.0l v6 CG2

Voilà ma question a la quelle je ne trouve pas de réponse

Suite a une modif Est il possible de passer les rapports en séquentiel?

Changement de sélecteur avec celui d'une berline qui existe avec passage en séquentiel ?
Ou autre modif.... gestion ou autre

Je sais qu'il est possible d'importer une boîte manuel 6 vitesses du modem suivant mais pas le même prix ...

Merci d'avance pour votre aide
Up....
pour plus de 6000 à 8000€ tu peux mettre une boite séquentielle, mais pour quoi faire? tu veux faire du rallye? LOL
tout est possible apres, il faut les capacités et les finances
Non lol
je parle de juste pouvoir passer les 4 vitesses quand je veux et de pas dépendre de la boîte auto quoi
Avec un simple + -
Il doit bien y avoir possibilité mais par contre, je pense pas que beaucoup de personnes ai fait ce genre de modif.

Tu va partir un peux en découverte la :/
Il existe des kits pour les 300zx.
Mais rien pour silvia par exemple.

J'imagine que ça doit être développé spécifiquement pour chaque boite (soit via modif/reprog du calculo d'origine, soit remplacement), donc pour un modèle peu répandu ou pas sportif ce sera sans doute compliqué.
Avec du bol, ça pourrait être la même base moteur (et la même boite ? ) que la NSX ?
Je pense qu'en regardant bien sur les Prelude 5G t'a moyen de faire qque chose.

Apres, jsuis pas du tout un pro des BVA mais c'est a regarder Wink
Regarde sur les post de typeMAX c un moteur de CG2 qu'il a monté avec une boite manu d'un model us je crois a verifier, il a du surement chercher des infos avant de monter sa boite, voit avec lui tu verra il est sympa il te renseignera!
regarde sur v6performance.net
Tkt je le connai bien ;-)

Mais importer une boîte avec tringlerie ext coûte extrêmement chère la dessus

C'est pour cela que je cherchais juste un moyen de passer les vitesses d'origine en séquentiel comme on trouve sur certain modèl
marrant car sur la berline en BVA tu as cette fonction


[Image: diapo3dl2pz1r.jpg]
----------
Bon en même temps c'est un 4cyl 2.0l Sac
Bah ouai justement
Mais bon pas même boîtes ni même moulin mais bon si y a possibilité dadapté cela ça serai nickel