Japan Car

Version complète : RX8, achat sans CT chez un pro possible ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour messieurs-dames.

alors voilà,

a la concession Peugeot de Cherbourg dans la manche (50), il y a en vente une RX-8 rouge.

celle-ci ne passe pas le contrôle technique a cause de la pollution ( le centre ce trouve a côté de mon lieu de travail )

je crois qu'elle n'est pas loin des fatidiques 100k kms, et même après avoir changé les bobines, bougies ect elle ne passe toujours pas.

Vu comment la personne venu la rechercher est parti avec, a vue de nez je dirais que le bloc a souffert LOL

pensez-vous qu'un rachat a tarif moindre sans CT serais possible là-bas, ou ont-ils l'obligation de la vendre avec ?

elle était affichée a 10 000€ et plus

merci
ils peuvent la vendre avec CT+CV pour pollution, mais garantie obligatoire de 3mois, c'est la loi,et c'est la que ça risque de coincer
même avec un bloc a refaire, je pense pas qu'ils la baisserait de beaucoup du coup
demande lui de faire des compressions (il ne pourra pas, il ne sont pas équipés) du coup, tu peux jouer sur ça
qu y a-t-il de special pour les compressions ?
ça se fait pas avec un simple compressiomètre de base.
tu peux développer ?
(24-05-2013, 14:55:18)boyou2 a écrit : [ -> ]http://lmgtfy.com/?q=wankel+compression+tester

J'aime beaucoup la petite appli google!!!!LOL
----------
(24-05-2013, 13:41:56)sapporo13 a écrit : [ -> ]tu peux développer ?

En gros pour faire les compressions, il y a un seul outil qui tourne à travers la France pour toutes les concessions Mazda!Wink
Pour les Autre il y a Ebay, avec Mastercard Sac
On trouve des Rx8 avec moins de 100k bornes aux alentours des 8000 euros... Soit le prix (a mon avis) qu'ils te feront ce RX8 bien fatigué car je vois mal une concession Peugeot te baisser le prix de 3000€ car le C.T ne passe pas.
c'est surtout, l'acquerir a moindre prix, histoire de refaire le bloc moi-même, ce qui peux être une experiene sympathique je pense
Si tu veux une RX-8 avec un bloc à refaire il y a que l'embarras du choix aux UK et on sera trés loin des 8K Smile
je trouve ca un peu dommage de payer au prix fort dans un garage un vehicule qui n aporte aucune sécurité ni entretien... Autant partir sur un particulier moins cher...

la tu as tous les inconvénients d une caisse d occasion, auquel tu rajoutes les inconvénients d un concessionnaire...

Bref, moi je leur dirai le prix le plus bas avec le CT ou rien.
(28-05-2013, 08:21:48)cheap1 a écrit : [ -> ]Si tu veux une RX-8 avec un bloc à refaire il y a que l'embarras du choix aux UK et on sera trés loin des 8K Smile
Mieux, en allemagne .. et le volant est au bon endroit !
(24-05-2013, 15:09:35)fabair a écrit : [ -> ]En gros pour faire les compressions, il y a un seul outil qui tourne à travers la France pour toutes les concessions Mazda!Wink

Non ya celui d'Icedfluid
(28-05-2013, 21:21:43)jbg a écrit : [ -> ]
(24-05-2013, 15:09:35)fabair a écrit : [ -> ]En gros pour faire les compressions, il y a un seul outil qui tourne à travers la France pour toutes les concessions Mazda!Wink

Non ya celui d'Icedfluid

Au temps pour moi, d'autant plus que j'ai vu ce qu'il donnait!!Wink