Japan Car

Version complète : Nissan 350Z, c'est grave docteur? (essai sur circuit)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Big Grin

Salut,

J'ai eu la chance de tourner hier en passager sur le circuit d'Abbeville dans une 350Z noire (assez connue des magazines) conduite par un mec en or et qui accepte de mettre sa Z sur circuit et de la faire cracher son venin sur les Subaru!!!

Les photos dans quelques heures ou demain... J'ai même eu le droit à une jolie perte de contrôle en sortie de virage avec 2 S (4 contre braquages) pour finir dans l'herbe avec un autographe sur le bitume signé à la gomme des pneus... Big Grin

Chassis remarquable, vivement les slicks comme prévu, super confortable, et très joueuse du train arrière mais pas sournoise du tout! 19.5/20!!!

Supers souvenirs! Porsche n'a qu'à bien se tenir!!!

Bravo Nissan! La 350Z, une fois libérée (échappement) est une auto comme je les adore. Twisted

Quel look en noire en plus! Shock
Cool!!!

Il met quoi comme slick, la dessus?
Des Yokohama je crois mais je peux pas t'en dire plus à part que c'est la même monte que certaines Porsche.
[Image: _bobo__1090910748_350zc.jpg]

[Image: _bobo__1090910684_350z.jpg]

[Image: _bobo__1090910734_350zb.jpg]

[Image: _bobo__1090910532_spider1e.jpg]

[Image: _bobo__1090910700_350za.jpg]
Il a mit quoi comme échappement ??

Il a changé la ligne après cata ou il a enlevé aussi les catas ??
Après cata pour le moment (ancien proprio) mais dès qu'il est sûr de ne pas avoir de soucis avec les sondes de cata et le voyant check engine, il va surement libérer toute la ligne! Wink
il devrait mettre des catas sport !

comme ça, aucun soucis !

Si il en veut des sur mesures à un super prix et de qualité très haut de gamme, dis lui de me contacter ! Wink
C'est noté! Big Grin
Joli cul! Big Grin
C'est quoi la caisse depuis laquelle la photo sur l'autoroute a été prise? Ou il faut rouler avec un casque
renault spider ! Wink
yes spider

mais bon la 350 z est une voiture de prolo gay qui aime Fast and furious


.....



..


.

heiin fx

petit PD va

LOOOOOOL
Je veux bien devenir prolo, gay et matter fast & furious en boucle 24h/24 si on me file ça:


[Image: _bobo__1090913824_350k.jpg]

[Image: ptdr.gif]
albator espèce de vieille gourmande !!!!

Vas te faire ramoner par le capitaine flam et parle de voiture qui roule !!! :roll:

T'as perdu l'habitude depuis que la tienne est sur cale depuis 6 mois !! LOL LOL LOL LOL Wink

Marche bien sur les trottoir et traverse bien sur les clous !! Twisted Twisted Twisted Twisted

La prochaine fois que je te vois tu passeras à la casserole !!!! Twisted
Le feu au loin, c'est un renault espace dci qui a pas supporté et a spontanement pris feu ? Big Grin LOL
Pas loin! Yes Tu as des yeux d'aigle! Mr Green

[Image: _bobo__1090914255_carton2.jpg]
BoBo a écrit :Pas loin! Yes Tu as des yeux d'aigle! Mr Green

[Image: _bobo__1090914255_carton2.jpg]

il a peut être des bons yeux, mais il n'y connais rien en caisse....

C'est pas une espace !!

Et les renault ne prenne pas feux comme ça !!! Evil Evil Evil Wink
Comme quoi on ne s'improvise pas drifteur du jour au lendemain! Mr Green
c pas un voyager ???
Megane break équipée d'un radar embarqué et traité par mes soins... :]
comment ils sont malin les gnedarmes

en fait c une voiture bruler volontairement car il savait que vous aliez passer

ils attendiat que vous ralentisier et courait derriere vous pencher avec un controleur de pollution ...... il vous ont bien niker sur ce coup lol

dans 3 /4 semaine vous recevrer chez vous une contravention pour pollution exesive ( en plus avec le fioul qui brulait a coté les relever vont etre salée

bon moi je repart me coucher jui fatiger
BoBo, c'etait un jolie convoi de bonnes caisses apperement la vache.. Neutral
On fait ce qu'on peut pour se distraire! Wink

[Image: _bobo__1090914231_carton.jpg]

[Image: _bobo__1090914374_carton3.jpg]

[Image: _bobo__1090910581_spider1f.jpg]

[Image: _bobo__1090920764_spiderplus4.jpg]

Twisted
albator.korn a écrit :comment ils sont malin les gnedarmes

en fait c une voiture bruler volontairement car il savait que vous aliez passer

ils attendiat que vous ralentisier et courait derriere vous pencher avec un controleur de pollution ...... il vous ont bien niker sur ce coup lol

dans 3 /4 semaine vous recevrer chez vous une contravention pour pollution exesive ( en plus avec le fioul qui brulait a coté les relever vont etre salée

bon moi je repart me coucher jui fatiger

ouais c'est ça va te coucher et je t'ai déja dit d'arrêter la binouse ! c'est trop fort pour toi et après on ne comprend plus ce que tu dis..... Confused
a le salop il me dit sa alors qu'il essayait de me bourrer la gueule encore hier

PS : pas mal la coquinette qui se dandine lool
non ! c'est pas ta gueule que j'essayais de bourrer !!! Twisted Twisted Twisted :roll:
Vous avez vu !! Une fois de plus c'est les voitures de sport qui produisent des accidents ! Y a un véhicule qui brûle et comme par hasard, plein de sportives autour !

Faut interdire les voitures de plus de 75cv Essence et autoriser les Diesel bi-turbo de 400cv parce que çà pollue pas ! Sinon ou va le pays !!
Je suis passé voir la 350Z en expo a europe auto a Cannes...
Super voiture. Sur le plan du style, j'aime pas trop les garnitures de porte sans rien dessus, enfin ils auraient pu mettre quelques rangements.

Sinon, c du tout beau. Les jantes 18p legeres sont nikel, et doivent bien aidé a refroidir les frein enormes... Parce qu'il le sont. Il me semble que ce sont les meme etreier 4p qu'il y a sur la 306 maxi d'un pote, et ca m'etonne pas que le freinage soit au top.
A l'interieur, ya des truc un peu cheap, notamment la console centrale et les ajustement.

Tout le reste, c du bon. La position de conduite est un peu differente de ma 200, et j'avoue que je prefere celle de ma 200, car sur la 350, plus encore, on a du mal a ne pas toucher le volant avec les genous. Et pourtant, je fais 1m77.

Ya des grosse barre anti rapprochement devant et derriere, c bon signe... Pfff j'aimerai bien l'essayer!
yeux d aigle y eux d aigle..la photo a deja ete postee sur le forum....
:rley: Join Join Join :top: Mr Green
Bobo,
Tu étais avec le CAS? on s'est déjà vus??
Tu vas au val de Vienne le 11?
J'y serai (en 200), si ça t'intéresse... fais moi signe.

@+