Japan Car

Version complète : [EG4] bruit anormal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, lorsque je conduis sur des routes cabossées ou alors que je prends des dos d'ânes la voiture fait un bruit à l'arrière. Mais pas systématiquement. Cela peut-il venir des suspensions ? Des silentblocs ? Ou le châssis est roullé ?
une vérife des silent bloc c'est rapide un coup d’œil ( j'avais une silent bloc sans caoutchouc ( la ou on regle la géometire à l’arrière ... , mais je pense beaucoup plus aux suspensions ( fuite / ou alors le caoutchouc entre la suspension et la carrosserie ) mais je ne pense pas que sa puisse venir su chassi

Les experts en Eg des avis ? Smile
Où est-ce qu'il se trouve les silentblocs à l'arrière ?
----------
Et où est-ce qu'on peut trouver de la rouille sur l'EG le plus fréquent sur un châssis ?
salut moi c'est pareille comme si javait des choses dans le coffre pas d'inquiétude ta voiture comme la mienne n"est plus toute jeunes moi j'ai chercher partout mes rien sauf que moi sa le fait au point de patinage et c'est tout mes je voit le bruit que tu parle vide ton coffre au pir mes la rouille et les support non rien a voir dedans je comfirme
pour les silent bloc contrôle celui ou viens se fixer ta suspatte plus les deux autres de chaque coté de la suspate et celui du bras le gros avec un axe dedans qui vient se viser sur le chassi il est au milieu de ton bras à peut prêt et après tu as ceux de la pièces qui te permets de faire ton para sa se trouve au bout de ton bras arrière la pièces est plus ou moin perpendiculaire a ton bras
pour le bruit peu etre tes bielette de barre stab si tu en as ou alrs des silentbloc a faire verifié sur un pont les jeu que tu as sur ton train arriere Wink
Je vais vérifié ceci et je vous tiens au courant merci pour les informations.
Moi mon EG4 fait tellement de bruits de partout que je m'en inquiète même plus LOL
surtout quand c'est vidé Big Grin
Salut !
Je pencherais pour le gros sb arrière celui avec l'axe comme l'as décrit doffy. Avant de passer mon CT j'ai entendu un gros "chlark" dans un rond point suivit d'un bruit de caisse à outil pleine que l'on viderais en roulant.
A mon avis c'est mon gros sb arrière qui s'est déchiré, signalé au ct 2 jours après. Après changement des 2 gros sb arrières RAS et le volant ne tremble plus d'un poil sur autoroute, alors qu'avant oui.
Accessoirement vérifie que tout est bien vissé, tes amortos, tes bras, etc... on sais jamais !