Japan Car

Version complète : [EJ9] Fumée blanche lors des accélérations.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

J'ai un problème avec mon EJ9 de 1998. Elle a 179 000 kms et elle fume blanc lorsque que je met pieds dedans et sa sent l'huile.
J'ai une ligne directe en inox. D'ou pourrait venir le problème svp ?
Merci a tous Smile
elle ?
tu tire dedans a froid ?
segmentation fatigué car usage gogolesque Sac
(26-05-2013, 16:51:00)Alcyoneus a écrit : [ -> ]segmentation fatigué car usage gogolesque Sac

Tout est dit :/
Non je tire pas a froid dedans et c'est quand j'accélère que la fumée sort ou lorsque je rétrograde et je consomme beaucoup d'huile.
La voiture je l'ai que depuis hier
joint de queue de soupape alors
D'autre avis ?
segmentation...
A 179000 kms deja ?
Ben si tu l'as que depuis hier, le gars à pas été réglo... Et il l'a bousillée avant de la vendre :/
Je rejoins Alcyoneus pour la segmentation :/
En prenant les compression sa peut nous donné un idée ?
oui tu regarde les compression si tu vois une perte de compression et en refaisant le test en mettant un peu d'huile dans le cylindre tu le sauras de suite
de toute façon, y a pas 50solutions, fumée a l'accel' et haut régime, segmentation, fumée uniquement a haut régime lors d'un changement de vitesse, joins de queue de soupape... dans 90% des cas d'une civic fumante, c'est la segmentation qui fatigue Wink
Donc bon pour un moteur ?
Le d14 c'est pas ce qui coûte le plus chère Wink bon courage
si elle bouffe de l'huile a mort et que tu viens de l'acheté, parles en au vendeur et fais toi rembourser, si il veut pas, tribunal Smile tu gagneras et il te remboursera, pour vice caché Wink
+1 pour le vise caché
Oui jvais lui rendre je pense