Japan Car

Version complète : [ee8] crx vtec pas beaucoup de chauffage ??!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je possède depuis peu un crx vtec de 1992.

Malheureusement ,le matin je me rend compte que lorsque je met le chauffage à fond elle ne chauffe pas beaucoup. Sa chauffe un peu mieu au pied mais c'est pas énorme.

Avez vous eu un problème comme sa ? Dois-je nettoyer le radiateur de chauffage ? Et comment ?

Cordialement

Micka
regarde déjà, quand tu actionne le bouton de chauffage si la vanne dans le compartiment moteur fonctionne bien et si toutes tes positions de vitesse de soufflerie marcheWink
est ce que ton aiguille de température d'eau, qui est sur ton compteur, monte bien comme avant ?
Oui elle monte bien elle chauffe rapidement normal. Toute mes vitesse de ventilation fonctionne. J'irais regarder si dans le compartiment moteur sa s'ouvre bien à fond
Dans le compartiment moteur tout de passe bien sa s'ouvre bien
tu as fait le teste en poussant la vanne ou en faisant fonctionner par le bouton de réglage?
J'ai fait les 2
Bonjour j'ai un CRX aussi et je pense que c'est normal, attend de rouler au moins 2/3 min avant de mettre le chauffage le temps que le moteur monte un-peu en température et ensuite pas de problème.
Ok j'essayerais sa demain mais j'en doute car parfois je le met pas de suite et sa fait pareil. Par contre je trouve que le rex monte tres vite en température ( genre 4 min en roulant penard) par rapport à mon ancienne eg4 qui elle chauffais nikel
purge ton système de refroidissemet
Je vais le faire.
Up ! Alors une reponse a ce probleme finalement ? Il n y a pas un sujet a ce propos, qui a etait fini sur le forum !!!
Ben si il y a assez de liquide , que la vanne s'ouvre bien dans le compartiment moteur , que le moteur de ventilation tourne/souffle...

Pourquoi pas le radiateur de chauffage "bouché" => peu de circulation donc temps de chauffe bien plus long.

Enfin il y a quelque chose qui ne circule pas à priori.
peut être une des "tirettes" métallique qui n'est plus bien mise et du coup quand tu tournes la commande
ben ça ne fait pas grand chose