Japan Car

Version complète : kit complet embrayage + vm pour ee8 correspondance us
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
pour mon ee8 vu qu elle existe pas au us on ma dit de prendre pour integra,j aimerai savoir si ce kit irais pour mon rex, combien "8lbs" font en kg et quel stage est cet embrayage ,roulable au quotidien ? merci d avance Wink le lien:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/90-ACURA-...otohosting
ca ressemble à du stage 3 et je pense que c'est bien pour ton ee8! Wink
ça ne me parait vraiment pas cher, a ce prix la que tu aies le volant moteur avec c'est cadeau!
Salut,j'ai eu la meme idée que toi,le gars ma répondu aux mail,il es sympa et explique bien,il envoie par ups et a une assurance au cas ou...
Integra US ou Civic 96 00 US m(B16A2)
les ref a prendre pour crx ee8, sont integra 92-93.
Wink
k20. a écrit :les ref a prendre pour crx ee8, sont integra 92-93.
Wink

90-91 nan ?

edit: 8lbs = 3.63kg
Je suis plutot d'accord avec zeed ... pour ee8/ee9 c'est integra 90/91 ...
ah non loool surtout pas !(je parle en connaissance de cause !)
mais dessu il y a marqué b16,b18 donc sa irait non N puisque c'est les memes
non :no: je t'assure que non.
oui attention a un truc, b16a1 par cable, b16a2 hydraulique au niveau du guide d'embrayage...
echappé d asil a écrit :pour mon ee8 vu qu elle existe pas au us on ma dit de prendre pour integra,j aimerai savoir si ce kit irais pour mon rex, combien "8lbs" font en kg et quel stage est cet embrayage ,roulable au quotidien ? merci d avance Wink le lien:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/90-ACURA-...otohosting
le poid: 3.6kg
stage 3 , par contre au quotidien a mon avi laisse tombé c'est + pour piste run
pour ma part j'ai un VM 3kg+stage1 et c'est trés bien
arf,mais les integra sont a systeme hydrolique aussi donc pkoi prendre celui d integra ? si vous trouvez qqchose sur ebay pour moi je vous en serrais reconaissant
k20. a écrit :non :no: je t'assure que non.

Tu est vraiment sur de sur ?

Parce que, pour l'instant, apres pas mal de recherche j'en etais arrive a cet conclusion. D'ailleur les integra de 90/91 ont bien un embrayage a cable. Et 2-3 ref sur ebay me conforte dans cette idee. D'ailleur la ref du kit embrayage exedy pour ee8/ee9 est la meme que pour integra 90/91.

Voici quelques exemples:
ACT:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ACT-CLUTC...enameZWDVW
EXEDY:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Exedy-Rac...enameZWDVW
Et quelques autres marques:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/F1-RACING...enameZWDVW

Ca fait pas mal de temps que je me renseigne la dessus, c'est d'ailleur pour ca que ta reponse me surprend. Donc si tu pouvais argumenter un peu tes dires ca serait sympa. Parce que ca pourrais servir a pas mal de monde .... Et ca m'eviterais aussi de me tromper le cas echeant ...
Chris a un XTD stage 3 sur son EE8, donc il faudrais lui demander lequel il a pris ...
euh question bete, mais sur mon ed7 qui est un modele 88, l'embrayage est different des autres d16 89-91.... donc avec un kit qui comprend la cloche et le volant moteur, je peux prendre un kit 88-91 sans pb?
style ça?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/90-91-HON...QQtcZphoto
il y avait un post ed ze-fred là dessus!
a ta place démontes ton embrayage et ton volant moteur avant: sur les d16 il y a 3 kit différents entre 88-91 Wink
roms a écrit :euh question bete, mais sur mon ed7 qui est un modele 88, l'embrayage est different des autres d16 89-91.... donc avec un kit qui comprend la cloche et le volant moteur, je peux prendre un kit 88-91 sans pb?
style ça?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/90-91-HON...QQtcZphoto
SEULEMENT 90/91 tu peux le monter mais tu vas rencontré le probléme des dents avec ta boite ,donc il te faut une boite de ph2
1988 diamétre 200/21 cannelures
1989 diamétre 200/20 cannelures
1990/91 diamétre 212/20 cannelures
justement je ne trouvais plus le post de zefred... je vais chercher par son pseudo, Kim, ,ed7run, merci ça me suffit a savoir que ça ne s'adaptera pas aussi facilement... je vais les contacter en leur donnant les spec, peut etre qu'ils ont la ref...
demandé a chris pas de probleme et il vous répondra qu'il a un kit 92-93 Smile Wink
j'ai moi meme essayé de monté un 90-91. (certain s'en souvienne encore..... :roll: )
la différence entre le 90-91 et le 92-93 est normalement le disck qui n'a pas la meme largeur.
Alors la .... Je comprend plus rien ....
Ca voudrais dire qu'il y a une difference au niveau embrayage entre les version JDM et EDM des ee8 et ee9 ...
gilou-bilou a écrit :Alors la .... Je comprend plus rien ....
Ca voudrais dire qu'il y a une difference au niveau embrayage entre les version JDM et EDM des ee8 et ee9 ...

ba c pas le meme numero de boite je crois nous c Y2 et eux Y1
Effectivement eu c'est Y1 et nous Y2 ... Mais je pensais pas que ca faisait une difference ... Surtout que maintenant j'ai une Y1 a monter sur ma voiture et je voulais donc changer l'embrayage en meme temps que le montage. je vais demander a Hred ...
J'y comprend encore moins ... J'ai pose la question a chris, et il m'a dit qu'il a un integra 92-93 et que seul la butee lui avait pose probleme ... C'est a ne plus rien y comprendre ...
Surtout qu'apres recherche, entre les integra 90-91 et 92-93 le nombres de cannelures est le memes, mais le diametre d'arbre est legerement different ....
Je crois que je prendrais un integra 90-91 vu que ma nouvelle boite est une Y1 .... Mais j'ai toujours un petit doute ... Es que l'Y1 et l'Y2 sont differente au niveau de l'embrayage ...
la difference doit se situé sur la largeur(profondeur) du disck Wink
qui a commandé ceci
F1 RACING STAGE 2 CLUTCH / 90-91 INTEGRA / B16A1&S1, Y1 à 160 port compris .
et comment s'y prendre pour payer ?
merci de me donner répondre sur le sujet et en MP
un ti up pour ce post car je n'ai pas trop compris lol, et comme je n'ai pas envi d'acheter un truc que je n'arriverai pas a monter.
donc je suis en train d'acheter la boite de vitesse b16a1 a k20 donc j'aimerai bien savoir la vrai reference a prendre Shock
integra 90-91 c'est ce que j ai et sa va tip top Wink
Oui, c'est exactement celui là, tu ne sera pas déçus, il est terrible cet embrayage!
Pages : 1 2