Japan Car

Version complète : [Hyundai Coupé] présentation de ma tuscani V6 préparé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cela fait pas mal de temps que je surf sur ceux forum sens avoir présenter ma hyundai ( de peur de me faire lyncher peut être ^^ ) , mais j'assume et si je peut vous faire changer d'avis sur cette caisse pourquoi pas Big Grin .

beaucoup de modification on eux lieux depuis sont achat il y à 3ans de cela , j'ai commencer par l'extérieur .
J'avais une envie de m'amuser et de mettre les 3 génération de hyundai coupé dans une seul , bien sur que les meilleur éléments .
donc j'ai mis le cul de la phase 3 , se qui comprend feux arrière et par choc . l'avant je lui est mis les par-choc de la phase 2 avec les feux et tout ça dans une hyundai coupé phase 1 vous suivez ^^ . ça c'est pour le coter original de la caisse , je vous passe les détaille .

Ensuite niveaux performance j'ai fait un truc tout simple mais super difficile a chopper pour nous caisse , je lui est installer un collecteur modifier NGM stage IV complet avec autour l'ensemble pour harmoniser tout ça ( CAI fujita, BBTB ngm 70mm , collecteur d'échappement DCsport avec ligne borla) du coup elle respire bien mieux Big Grin .
je vous mais maintenant des photo avec ça fiche de modification complète .

[Image: iuv4.jpg]


Performance:
►CAI fujita (par tuscalien Langueeace: )
►Poulie damper ARK
►BBTB NGM
►collecteur complet NGM stage IV
►ligne inox BORLA
►exhaust DCsport


EXTERRIEUR:
►Rebadger(coffre,capot)
►Aileron haut
►Conversion du pc avant FL1
►Conversion des feux avant FL1+angel eye
►Conversion du pc arrière FL2
►Conversion des feux arrière FL2
►Lissage de l'antenne arrière
►Jante rota fighter drift
►Vitre teinter (Carbon'auto )
►Suppression du retour d'aille arrière (Carbon'auto)
►Clignotant blanc

INTERRIEUR:
►Rebadger(volant)

CHASSIS:
►Barre anti-raprochement
►Combiné filter zencky racing
►Barre arriere ultra-racing

[Image: dsc7094h.jpg]

[Image: img1283.JPG]

[Image: img1287mp.jpg]

[Image: p1060474p.jpg]

[Image: p1060469h.jpg]

[Image: 182953_10201068723141413_39839112_n.jpg]

Pour finir une petit vidéo de ma prépa NGM stage IV
héhé ben forcément j'aime bien...
Moi aussi j'aime bien.
Je dirais même que je préfère cette version à la Genesis.

Elle n'est pas passée récemment dans le topic photo d'ailleurs?
(01-06-2013, 21:08:54)Jocky a écrit : [ -> ]Moi aussi j'aime bien.
Je dirais même que je préfère cette version à la Genesis.

Elle n'est pas passée récemment dans le topic photo d'ailleurs?

Merci Smile .

Bonne mémoire ^^ elle y est passer avec 2 filles qui poser pour une shooting Wink .
ouai simpa...sa donne des idees...je verrai bien ta ptite rouge avec 1 pti HID 6000k lol
Y faudrait oui .
Très jolie ! Par contre retires moi ces paupières c'est de mauvais goût Confused
(19-06-2013, 11:58:45)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Très jolie ! Par contre retires moi ces paupières c'est de mauvais goût Confused


Salut

Nan nan nan je les laisse ^^ c'est paupière font beaucoup debat , certain aime beaucoup d'autre déteste , moi j'aime bien donc je laisse Wink .
(19-06-2013, 13:31:05)dgsouille a écrit : [ -> ]
(19-06-2013, 11:58:45)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Très jolie ! Par contre retires moi ces paupières c'est de mauvais goût Confused


Salut

Nan nan nan je les laisse ^^ c'est paupière font beaucoup debat , certain aime beaucoup d'autre déteste , moi j'aime bien donc je laisse Wink .

Chacun ses goûts c'est clair, mais ça fait quand même kéké tuning norauto. Après si toi ça te plaît tant mieux c'est le but !
Lol oui chacun c'est goût et surtout définition de kéké tuning norauto lol .

C'est surtout que s'en les paupière ça fait des phare énorme et j'aime pas ça va pas avec le style de la caisse Wink
toujours aussi sympa le son du v6
(19-06-2013, 14:38:00)generalleclercq a écrit : [ -> ]toujours aussi sympa le son du v6

Oui un régale pour les oreille Big Grin

Merci d'avoir déplacé mon topic dans la bone section Wink .
Sympa ce coupé, ca change un peu, belles modifs et très joli bruit. Bravo.
tu as quelles possibilité de gain de ch sur ce bloc?
love song!!! jolie bete! Smile
Sinon honnêtement j'adore le kit modifié. Elle est bien bodybuildée ça lui va super bien.
(19-06-2013, 23:38:30)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Sinon honnêtement j'adore le kit modifié. Elle est bien bodybuildée ça lui va super bien.

Merci j'ai mis énormément de temp à trouver le kit chez les ricains , piéces extrément rare , peut de gens l'on en france surtout complet comme là . Par contre il y en a qui ont carrément des comprésseur LOL mais ça c'est trop technique pour moi lol .
HaHa un nouveau copain ici mdr!!!

Bonne entrée à toi!!!!

J'aime cette prépa en particulier et tu le sais!!
(20-06-2013, 00:20:01)H_P a écrit : [ -> ]HaHa un nouveau copain ici mdr!!!

Bonne entrée à toi!!!!

J'aime cette prépa en particulier et tu le sais!!


Tien t'est là toi l'fou ^^ . Merci au plaisir de se revoir Wink
joli ronron !!