Japan Car

Version complète : [EJ934] renseignement sur les cylindre bloc échappement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir

j aimerais avoir des renseignement? sur quelle est la différence entre les cylindre bloc échappement arrière et Pot de détente?

car je ne connais pas rien car pour moi?

pourrais vous me donner plus de renseignement car je doit changer tous les cylindre bloc échappement arrières et intermédiaire.

chez Oscaro il appelle ça Butée élastique, silencieux pour HONDA Civic (EJ/EK) 1.4 i 90cv Innova et sur les autre site il parle de cylindre bloc d’échappement donc je suis perdu dans les différents noms des pièces
Cordialement Joachim.
Salut à toi, en ce qui concerne les silent bloc (appelés butées élastiques sur oscaro c'est pareil) tu peux les trouver à moindre cout chez ton revendeur de pièces auto le plus proche (AD ou autres..), ce serait surement plus simple et surtout ça couterait aussi voir moins cher et sans frais de port en plus. Après tu peux les commander sur internet, c'est assez standard sur pas mal de véhicules

Mais pourquoi tu dois tous les changer ? ta ligne touche le chassis ? tu as des vibrations ?

Normalement tu en as 3 pour le silencieux intermédiaire et 2 pour le silencieux d'échappement Wink
J ai mes cylindre bloc qui son fissurée et une qui légèrement entailler et j ai un bruit l échappement intermédiaire qui tape sous le châssis car le cylindre qui est entailler
Ah ouais bah pour le prix que ça coute vaut mieux tout remplacer LOL
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération