Japan Car

Version complète : Welcome [ej9]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir à tous Smile

Alors pour commencer je m'appelle Andy, j'ai 22 ans et je viens de Belgique (une fois ^^)

J'ai appris à rouler avec une petite Clio qui m'étais bien pratique mais j'en avais marre (pas de direction assistée, le chauffage fonctionnait plus, n'avançait pas.. La galère quoi ^^)

J'ai longuement réfléchi avant de trouver sa remplaçante, surtout que je ne suis pas un expert du milieu automobile..

Et puis un soir le cousin de ma copine est passé à la maison et m'a emmené faire un tour dans son bolide et la j'ai eu une révélation Big Grin

Je suis littéralement tombé amoureux des Honda, plus particulièrement des ej9. Mais pas facile d'en trouver une dans un état correct et sans devoir me taper 300 km ...

Donc voilà j'ai succombé aux charmes de cette petite ej9 1.4i Saga de 2000 avec 193 000 km au compteur. J'ai quelques petits frais à faire dessus mais sinon elle me plaît vraiment Smile

Ce week-end elle a été traitée contre la rouille qui commençait à attaqué les ailes arrières.. Et samedi elle reçoit la dernière couche pour qu'elle soit vraiment clean..

Prochaine étape : les jantes en 15 pouces pour pas trop cher (les finances d'un étudiant sont très limitesLOL)

Ensuite silencieux arrière mais je détaillerai cela plus tard

[img][Image: 177673964b5b1d8ac75232558371c4378d0a0b91.jpg][/img]

Je prendrai d'autres photos lorsque la voiture sera terminée Smile

N'hésitez pas à donner votre avis Smile

[/php]
salut Wink pour de bonnes jantes je te conseil des de la marque Rota,pas exessivement chère et de bonne facture je trouve,j'en ai sur ma Ej9 et elle sont vraiment nikel Smile
salut bienvenue bien sympa ta guêpe Wink
Merci pour le compliment Sac

Ok je vais regarder cela merci du renseignement Wink