Japan Car

Version complète : Salut le forum JapanCar !
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Salut à tous,

Bon beh je suis jeune conducteur mais très sérieux, je suis passionné de moto, et vu qu'il était temps de passer a la voiture je me suis dit qu'une japonaise m'irais beaucoup mieux que l'une de ces clio...

Je suis d'ailleurs à la recherche d'une CRX de 90cv !

à bientôt sur le fofo Smile
salut et bienvenue sur le fofo, tu parle du crx avec le d14a1 ? si oui, sa va pas etre facile à trouvé (assez rare) bon courage pour ta recherche en tout qu'a
Oui c'est ca ! Double carbu. J'en ai trouvé une a 2500 en Belgique. Elle a été suivi par un garage, quel que petit problème pas très important..

Par ailleurs tu sais si les pièce du chassis (silent block amorto tout ça..) sont compatible avec les pièce de ED9 ?

Merci pour ton accueil en tout cas !
Bienvenue à toi Wink
Je ne savais même pas que cela existait un CRX de 90cv Shock
Bienvenue !

TsoF : assez rare en France ouais, mais y'en a à chier partout en Belgique ! c'est les EE6 Wink
Merci Angel je me coucherais "un peu" moins con ce soir Sac LOL
(29-05-2013, 08:47:57)phil73290 a écrit : [ -> ]Oui c'est ca ! Double carbu. J'en ai trouvé une a 2500 en Belgique. Elle a été suivi par un garage, quel que petit problème pas très important..

Par ailleurs tu sais si les pièce du chassis (silent block amorto tout ça..) sont compatible avec les pièce de ED9 ?

Merci pour ton accueil en tout cas !

oui tu peu monter tout le chassi de l'ed9, tout est bolte on. mis a part pour la barre stab arrière ou il te faut trouvé un système pour fixé les équerres mais rien de bien compliqué
Génial, merci pour ta réponse Tsukuba !

Ouais malheureusement pas trop eu le choix, j'avais trouvé une superbe ED9 que je comptais assurer au nom de ma mère, mais les assureur on eu tord d'elle..

Du coup obligé de me rabattre sur cette 90cv, je suis bien content qu'elle existe, car j'ai vraiment eu du mal à me faire à l'idée que je n'aurais pas de crx avant 4 ans...

Je devrais aller la chercher en juillet en belgique, 2500€ 150 000km Smile

Le vendeur me précise également "un bruit dans les cardan avant" qu'il signale a sont garagiste depuis 15 ans mais qu’apparemment ce n'est rien de grave.

Vous en pensez quoi ?
j'peut pas t'aidé la, peut etre la boite qui fait un peut de bruit ? en ce qui concerne le d14a1 c'est vraiment un super moteur, pas coupleut certe (Honda hein) mais c'est super joueur et ultra fiable comme bloc. déjà fait toi un bon chassi et tu sera surpris de ses capacité, la puissance ne vient qu'après
Ouais c'est ce que je pensais faire.
Mais je me demandais, quand tu change l'admi ou la ligne d'échappement, étant donné que c'est un double carbu, je dois les rerégler ?
un conseil, ne touche pas au carbu et ne met pas de "cornet" ou autre filtre a la c.. car c'est tout simplement inutile. à la limite un filtre de remplacement green, k&n ou autre marque histoire que sa respire un peut mieux mais sinon c'est tres bien d'origine. pour la ligne, le top pour moi ( apres de multiples essais de ligne en tout genre ) c'est collecteur d'origine d'ed9 avec intermédiaire d'ed9 aux q'elle tu supprime les deus silencieux ( en gros un tube du collecteur au silencieux ) et si tu veut faire du bruit un silencieux inox mais l'origine fait tres bien l'affaire pour les perfe, c'est ce que j'avais sur mon ec9 et sa marché trop bien.

ps: pas besoin de reglage pour ces modifs