Japan Car

Version complète : catalyseur???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, combien gagne t on environ de chevaux en supprimant le catalyseur sur une celica 2.0gti de 92, et quel changement ressent on au volant?
merci d'avance...
on doit ressentir quelque chose au volant????? Shock Shock

LOL LOL LOL
tu ve surement parlé de la sensation dacceleration non?


sache ke en supriment le cata ta voiture n'est plus homologué
max-spy a écrit :tu ve surement parlé de la sensation dacceleration non?


sache ke en supriment le cata ta voiture n'est plus homologué

nan nan ! Il a tout a fait le droit des les suprimer , vue que ca voiture es de 92 il rentre des les bonnes années ! 94 ca aurai été mort

Sur ta voiture je c pas se que tu peut resentir , mais sur la mienne en l ayant fait , ca pousse plus fort et c'est trés net !!

Donc je pense que tu ressentira un changement
javais pas fai attention a lanné desolé Wink

si tu enleve le cata change le silencieu ausssi sa sera encore mieu
4 chevaux
Tu l'as mesuré?

Si oui, ce serait intérressant car ce serait la première fois que quelqu'un serait capable de valoriser cette modif sur une bagnole.
gibs a écrit :4 chevaux

Je me permet d'intervenir sur ce point :o , car je pense que Gibs fait le différentiel entre le modéle 91 --> 160 cv et le modéle à partir de 92 156 CV d'où un gain de 4 CV, ce qui reste réaliste.

Mais c'est ta consomation qui va être réduite et le moteur qui prendra ses tours bien mieux ! Pour bénéficier de cette modif met juste un filtre KN dans la boîte à ais d'origine et tu verras un gain (attention ça devient pas un dragster) et un sonorité différente Big Grin
donc si j ai bien compris vu que c est en 94 que cela devient obligatoire , su ma celica de 93 je pourrais definitivement l enlever ???
tout depend si sur le pv des mines c marquer cata : tu peut pas

si c pas marquer : ben enleve.....
y a rien de marqué sur la carte grise
http://gt4dreams.free.fr/

C'est pour la turbo, mais tu as la réponse !

Regarde dans la section Tuning.