Japan Car

Version complète : [CA5A]Mitsubishi Colt GTI piece ressu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour a tous!

aujourd'hui debut de journée 5h du matin pour aller a PARIS chercher une colt gti 1.8l 16V 140cv arriver a 12h30 saloprie de bouchon on signe les papier et demie tour direction nantes.Elle totalise 107Mk interieur tres propre extieur qui aurai besoin d'un coup de peinture.

arret sur un petit air de repot une eclairsie aller petit shot de la gti avec le portable:

devant

[Image: 1369741673609.th.jpg]

deriere

[Image: 1369741689678.th.jpg]

une autre petite pour la route

[Image: 1369741713425.th.jpg]

et un passage obliger vue que l'on passe devent pour revenir

[Image: 1369754484853.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

pour se qui est du setup:

ligne inox et silencieux marque ??? diametre ??? a verifier dessu
ou
ligne inox et silencieux marque fox diametre 50 a la maison

kit admition dynamique a la maison a monter

mano zenky a la maison a monter

reniflard a la maison a monter

combiner k-sport a la maison a monter

jante en 15" parotek a la maison manque 2 peneu et une jante

baquet et harnet omp a la maison a voire

collecteur inox a voir

le reste plus tard!!!
super ton acquisition alors tes ressenties vu que tu as eu une 1.6 glxi avant? c'est largement mieux alors ?
deja plus de peche et un chassi beaucoup plus rigide et en 5 quand on appuie sa monte vite meme tres vite a 140 150 donc faut faur gaffe au radar
J'ai toujours trouvé ca plus sympa qu'une Civic EG, dommage que ca soit si peu répendue ! Rolleyes
oui je suis dacor avec toi bon allor quand j'ai acheter cette auto elle avais un probleme de ralentie je me suis pencher dessu tout la journée je me suis mi a demonter le boitier papillon netoyage et la surprise :

[Image: p10000101.jpg]

[Image: p10000121.jpg]

si non la colt:

[Image: p10000131.jpg]

[Image: p10000141.jpg]

pas plus de photo car plus de battrie.
bon du coup changement de papillon petaitre par un plus gros car se n'est que du 50 d'orrigine pour un 1.8l c'est le meme que sur la 1.6l que j'avais avent.

des avis sur le diametre a prendre?
Bob, la platine de fixation OMP pour ton siège, ça te tente?
tu peux me maitre un photo?
[Image: 20130602153215.jpg]

Je l'ai jamais sortie de l'emballage, j'ai cartonné ma caisse 2h avant de la recevoir -_-
aller des petite new de la colt:

l'avant

[Image: p10000171.JPG]

[Image: p10000151.jpg]

l'arrière

[Image: p10000201.jpg]

[Image: p10000181.jpg]

si non en cherchent sur le fofo des sujet sur les ca5a je me aperçue que la colt que j''ai acheter est l'ancienne a entrax94

la ligne

[Image: 20130608185715.jpg]

[Image: 20130608185750.jpg]

[Image: 20130608185736.jpg]

alors aussi ISC mort et commande d'un papillons en 60 d'éclipse 1G ceci devrais arriver courant de semaine prochaine ou semaine d'apres
On se demande a quoi sa serre de faire un topic ici ...
Met un logo Honda ca va attiré plus de monde ! Sac
ouai sa c'est sur!
ah ouais pas mal, j'aime bien ^^
merci Wink
super propre la ligne Shock les Anti Brouillard font super bien Wink
tres jolie cette colt Langue
mince javais pas vu ton topic Blush en tout cas joli cette colt (c'est une voiture que je connai peu Neutral en tous cas j'en ai jamais vu en vendée ) mais je la verrai surement en vrai a cholet le 21 Big Grin

( enfin si tu viens avec LOL )
merci jordanJDM la ligne etait deja dessus quand je les acheter et les AB sont d’origine merci beaucoup

swapeg3 j’espère bien que l'on se verra a Cholet je serrai avec si elle est réparer

donc normalement arriver du papillon fin de semaine et file de bougie ngk gros diamètre les jante serrons dessus début du moie prochain je l'espère se sont des parotech dragon et admi d'aire frais dans le boite a aire voila photo suiveron
alor petite new:

mano t° d’huile et pression d’huile ZENKY

[Image: p10000361.jpg]

[Image: p10000371.jpg]

oil catch tank made home

[Image: p10000341.jpg]

[Image: p10000351.jpg]

voili voilou!!!
au top tout sa Yes
J'aime bien la bouille de cette caisse,

celle la a l'air d'etre entre de bonne mains c'est cool Smile
tu n'avais pas une blanche avant ? avant de voir une comme la tienne je ne savais meme pas que sa existait ... Big Grin
Je trouve sa bien , tu peux en faire un bon truc ^^
Merci a tous sa fais plaisire une peux d encouragement.
Efectivement charlely avent j avais sa petite soeur (ca4a 1,6 16v 113cv) mais alcool +foser =epave donc sur un coup de tete j ai acheter la gti pour retrouver le chassie mais beaucoup plus raid d orrigine et un moteur bien plus coupleux et plus puissant aussi et ceci dit je les prix aussi pour une petite histoire de competition honda vs mitsu avec gwen et son eg6 Wink
Hey sympa ta colt.
C'est le meme tableau de bord que dans mon evo ^^.
Je cherche un compteur comme le tiens (9,000tr - 240km/h) moi le miens c'est un JDM il s'arrete a 180km/h.

C'est quoi comme moteur dans la GTI? 4G93 ?
ouai c'est un 4g93. pour le compteur ceux des ca4a monte a 8000 trs mais va a 240km/h tu peux peux être fair un adaptation demande dans la section mitsu Wink

si non quelque photo de ma ca4a au passage:

[Image: 94507010201007809626619.jpg]

avec une 3000gt je précise les photo on ete faite au rasso de cholet

[Image: 60362010201007808026579.jpg]

et les jante qui irons sur la colt (il faut que j'en rachète une)

[Image: jantes.jpg]

voila bon aller je vais fabrique un petit quelque chose photo tout a l'heur Wink
Ah elle était à toi la blanche, dommage pour ton accident. La nouvelle est pas mal du tout.
oui c’était moi je vais au prochain rasso normalement

si non petite pièce faite cette apreme

[Image: 20130613173011.jpg]

ceci est pour supprimer l'egr sur la colt
je cherche quelqu'un qui pourrai passer ma colt a l'e85 dans les pays de la loire et de quelle matos il y aura besoin pour faire sa ???
il te faudra

une sonde large bande
un mano de pression d'essence
un régulateur de pression d'essence réglable.

tu peux le faire toi même tu monte tous ça sauf le régulateur réglable tu regarde comment ce comporte t'as richesse en fonction de l'utilisation de ta voiture.
Puis tu monte le régulateur de pression d'essence passe à l'e85 et tu monte un peu t'as pression d'essence jusqu'a obtenir les même valeurs d'AFR que lorsque tu étais au SP.
Il te faudra bien rajouter 1,5 bar voir 2 bar de plus de pression d'essence.

Bon ça c'est pas la méthode "dans les règles de l'art"
Pour la version dans les regle de l art quelqu un peux me dir?
Pages : 1 2 3 4