Japan Car

Version complète : [208 T16] Sebastien loeb au mont ventoux
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j'ai hâte de voir la vidéo a pike speak, je vien d'aller voir les caractéristique de la bête
v6 bi-turbo de 875ch, pour 875kg Shock
euhhh la, je me gratte la tète LOL
le crx pesant 980kg il faudrait qu'il fasse 980ch pour egalé !!!
980ch pour un d16 Piaf LOL
ca serait enorme pour un 1.6l
pour une honda tout court oui Sac
C'est le meme rapport poid/puissance que les meilleures sportives moto, c'est énorme ! Twisted
ca va faire du bien a la 208 gti, parce que pour l'instant la clio 4 RS fait beaucoup plus, et mieux parler d'elle.

A quand une 208 gti RC s16 en tout cas, parce que pour l'instant, elle est tout juste a la hauteur du ptit bobo parigo qui a acheté une finition GTI plus qu'une sportive.
(01-06-2013, 11:11:45)Skeilz a écrit : [ -> ]ca va faire du bien a la 208 gti, parce que pour l'instant la clio 4 RS fait beaucoup plus, et mieux parler d'elle.

Euh, pour l'instant tout ce que j'ai vu (magasines et émissions télé) mettait la 208 devant la Clio Wink, d'une par le caractere plus sympa, et coté comportement la Clio prend une grosse claque avec sa boite double embrayage qui ne fait pas l'unanimité au niveau sportivité ! Rolleyes
enfin en même temps cette 208 T16, a juste une carrosserie de la 208 ^^
Oui c'est un bon coup de pub ,mais quel plaisir de revoir Peugeot dans une course, et j'adore le rappel de la déco "Peugeot Rallye" sur le pare-choc avant. En plus avec Loeb, s'il ne lui arrive aucun problème mécanique, il a des chances de gagner la course.
Le gros soucis pour moi de la 208 GTI, c'est qu'elle est trop sage esthétiquement, c'est difficile de la différencier d'une 208 standard, alors qu'a l'époque la 205 GTI montré ses aptitudes sportives d'un simple regard. Après c'est bien de l'avoir fait et je pense qu'elle est sympa à conduire avec un bon bloc et un bon chassis, mais fait pour une clientèle actuelle (écran tactile, son,confort ,etc) et qu'elle ne dégage plus l'esprit GTI des années 80 que l'on adore.
et perso le truc tout béte c'est l'appellation gti , pour moi il aurait du rester sur une atmo, même si il aurait sortie moins de puissance sa aurait garder l'esprit de la 205 Smile et faire des touche de rappel comme les sièges ou la moquette et oui lui faire une gueule gti ^^ extension d'ailes et tout sa, même si sa ne se fait plus trop, il y aurait eu l'esprit nostalgique on va dire Smile
Exactement je l'orais bien vu avec de bonnes grosses ailes et la fameuse moquette rouge !
(04-06-2013, 22:52:23)kev a écrit : [ -> ]et perso le truc tout béte c'est l'appellation gti , pour moi il aurait du rester sur une atmo, même si il aurait sortie moins de puissance sa aurait garder l'esprit de la 205 Smile et faire des touche de rappel comme les sièges ou la moquette et oui lui faire une gueule gti ^^ extension d'ailes et tout sa, même si sa ne se fait plus trop, il y aurait eu l'esprit nostalgique on va dire Smile

Niveaux nouvelles normes tu crois qu'il va y avoir encore beaucoup de moteurs sportifs atmos ?
pourtant les atmo on un charme !!!!!
ca se quantifie en euros le charme ?






Wink
(29-05-2013, 20:29:23)grix a écrit : [ -> ]980ch pour un d16 Piaf LOL
Pour rappel, Honda a sorti en 1986, pour la F1, un moteur V6 turbocompressé de 1500cm3 de cylindrée et qui développait quand même 900cv à 11.000trs/min...
Excusez moi du peu ! Smile
C'est même monté à 1000cv un an plus tard Wink !
c'est pas possible de mettre ce moulin dans une jazz et faire le pikes peak ? Sac

non sérieusement je ne le saver pas, je disais sa en plaisantent et je ne doute pas de compétence Honda, je trouve juste un peu dommage de pas aujourd'hui faire de grosse voiture pour rivaliser avec certaine marque concurrente Wink
la puisance n'est pas le probleme quans on a les moyen et l'experiance de peugeot sport
mais le but c'est de la faire passer au sol et la ils y ont mi les moyen