Japan Car

Version complète : JappInMlv friday nigth
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donc, pour info: nous avons repris nos rasso du vendredi...au meme endroit, mais seulement, il faut savoir que la police passera 2 à 3 foi plus...

Il faut aussi vous attendre a venir et ne trouver personne...surtout si il fait bon, ayant un point de sortie en extérieure, ou de nous voir partir si le parking se remplie de BMW et de kéké de Férrière

A plus Wink
?? ces ou ce rassemblement ??
le vendredi soir a Bussy saint Georges, parking sous-terrain du Macdo...et si il fait beau, un nouveau site est a l'étude Wink
vus la météo, ce soir on va se la faire en extérieure...le site est restrein en place, pas tres éclairé, mais super sympas pour rester n ambiance conviviale! Wink

cherchez la CPAM de Bussy saint Georges Wink
Ca c'est du rasso LOL

"On reprend les rasso mais on diras pas ou z'avez cas nous trouver" LOL LOL

Sac
c'est juste qu'ils veulent pas voir ta tronche et je les comprend LOL
Trop loin de toute façon et toi parle moi mieux LOL
(07-06-2013, 21:55:17)Bullit95 a écrit : [ -> ]Ca c'est du rasso LOL

"On reprend les rasso mais on diras pas ou z'avez cas nous trouver" LOL LOL

Sac

Pourtant c'est Ecrit: " cherchez la CPAM de Bussy "

A moins que tu es du mal avec ces lettres là: Caisse Primaire d'Assurance Maladie

Wink
Je parlais pour le 1er post :P
(09-06-2013, 23:37:17)Rico2ride a écrit : [ -> ]Pourtant c'est Ecrit: " cherchez la CPAM de Bussy "

A moins que tu es du mal avec ces lettres là: Caisse Primaire d'Assurance Maladie

Il a du mal avec les lettres LOL
pour ce vendredi qui arrive, ce sera Macdo ( vus la météo...)
content de savoir que cela reprends du service ^^"
jserais present surement en MR2
Pour des raison de fete de la musique etc...pas de rasso ce vendredi