Japan Car

Version complète : [Crx ED9] Feux avant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je cherche à remettre des feux d'origine sur mon crx.
Seulement, le propriétaire d'avant avait mis des feux xénon en coupant le faisceau et les prises d'origine.
Pouvez vous m'aider dans les questions suivantes :
- est ce bien les veilleuses sur côté des blocs phares?
- dans les blocs phares, où se trouvent les plein phares et les phares?
- quelles sont les ampoules pour les phares et les plein phares?

Merci d'avance
Bonjour j'ai une CRX alors je peut t'aider, Oui les veilleuses sont bien sur le coté du bloc, pour les pleins phares et les ampoules je peux te donner la réponse samedi quand je serais de retour chez moi.
ok, merci, c'est super gentil.
J'ai une contre visite à passer pour le contrôle technique parce qu'il y a un problème sur les feux avant, donc je veux tout refaire nickel.
Up !!!

Personne ne peux m'aider à résoudre mon problème de feux???

Merci
Quelqu'un pour m'aider???

HELPPPP
voltemetre pour retrouver les fils du croisement et route et la masse

et deux nouvelle cosse H4 si je me souvient bien et tu as une simple cosse pour l'autre qui doit etre du H1
J'ai déjà retrouvé à quoi correspondent les fils mais j'ai besoin de savoir dans le bloc optique où se trouvent les phares et des feux de route.

Merci
Salut, c'est du H4 phare et plein phare, c'est la même ampoule ! sur phase 2 je parle, sur phase 1 c'est séparer par contre.
(17-06-2013, 20:52:27)dark-yoshi a écrit : [ -> ]J'ai déjà retrouvé à quoi correspondent les fils mais j'ai besoin de savoir dans le bloc optique où se trouvent les phares et des feux de route.

Merci



les croisement toujours sur l'exterieur ( sauf sur certaine marque européene) et route sur l'interieur de l'optique


si tu parle sur l'ampoule tu remarqueras qu'il y a un deflecteur sur un filement c'est le croisement

au niveau des cosses sa donne ça

[Image: ampoul10.jpg]
et moi j'en profite pour poser une question au sujet des phares, si tu veux en acheter, ou peut on le trouver en ligne a part ebay? merci
Cherche sur Google en tapant "phare Honda civic"...