Japan Car

Version complète : Moteur qui s'emballe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est marrant de voir comment le gars panique et s'enfuit quand le vieux diesel s'emballe.

C'est à partir de 2mn03
http://www.youtube.com/watch?v=8M1o2rpO_JY
J'en ai vu un s'emballer (moteur dci laguna) ben j'ai pas pas le malin et j'ai vite reculé
oh ba la il a prit encore plus d'âge lol
Le vieux il a gardé son sang froid, et il a geré^^
bah quand sa arrive et que tu sait pas quoi faire tu fait comme moi la première fois que sa m'es arriver.... tu coupe le contact tu sort de la voiture et tu attend en laissant partir le gros nuage de fumée noir qui pue l'huile bruler

la deuxième fois j'ai passer la 5eme tiré le frein à main et j'ai fait calée le moteur Big Grin

et la tu prend conscience que respecter le niveau d'huile sur un diesel c'est important Big Grin
(06-06-2013, 22:32:36)chicken a écrit : [ -> ]bah quand sa arrive et que tu sait pas quoi faire tu fait comme moi la première fois que sa m'es arriver.... tu coupe le contact tu sort de la voiture et tu attend en laissant partir le gros nuage de fumée noir qui pue l'huile bruler

la deuxième fois j'ai passer la 5eme tiré le frein à main et j'ai fait calée le moteur Big Grin

et la tu prend conscience que respecter le niveau d'huile sur un diesel c'est important Big Grin

Dans mon cas, le gars avait la clé de contact (enfin carte) dans les mains.
C'est un vieux chauffeur de bus qui est intervenu, il a fait la 2nd manoeuvre