Japan Car

Version complète : [EJ2] swap b16a2 !élafleuche!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
salut a tous je vous présente ma derniere aquisition achetée il y a 2 semaine !

donc c'est un coupé ej2, 1,5l lsi a la base, mais swappé avec un b16a2
elle est en super etat et a déjà quelques modifs !
je l'ai acheter telle quelle, mais je compte faire pas mal de changement dessus !

pour l'instant, nivo modifs il y a :

- b16a2 de 160000KM réfectionné avant montage
- radiateur d'itr
- boite a air eg6 avec filtre KN et tube d'admission en 76 (la seule modif que j'ai faite pour l'instant)
- kit amortisseur reglable (style d2)
- jantes 15" avec yoko parada neuf
- decata + catback invidia
- feu ar

et voila quelques (avec sa grande sœur) tof pour illustré, désolé c'est avec un portable :

[Image: dsc_2813.jpg]

[Image: dsc_2814.jpg]

[Image: dsc_2815.jpg]

[Image: dsc_2816.jpg]

[Image: dsc_2817.jpg]

voila pour les modifs a venir :

- peinture complete white champoinship d'itr
- peinture baie moteur noire
- kit durite rouge
- bar sup av et sup et inf ar
- jantes japanracing en 7X15 replica enkei
- sigle av et ar rouge
- baquet d'ep3 (déjà a la maison)
- freinage complet av et ar d'eg6 + barre antiroulis et bras ar alu
et surment encore d'autres modifs qui viendront petit a petit !

voila pour sa présentation ! Wink
Jolie !!! Des photos de l'intérieur ?
il y a pas à dire c'est beau un B16 Big Grin jolie voiture Smile
sa doit etre dangeureux comme voiture un swap b16 avec un chàssi d'ej2
arff, non j'ai pas de tof de l'interieur !

oui nivo freinage surtout, sa fait peur, il faut prendre rdv la veille pour freiner !
je me languis le upgrade freinage et barre antiroulis, sa ira mieux !
----------
au passage je cherche tout le upgrade complet d'eg6 ! (désolé pour le double post)
voila quelque news de mon ej!

au final changement complet de projet !
elle sera plus dans le usdm, les hostilitées commençent !
elle reste dans son vert d'origine, baie moteur violette et leger lissage et wire tuck, peinture complete du b16 aussi, pour lui faire un bon coup de propre et nivo jantes elle sont déjà a la maison, réplique ccw en 8,5X16 et 20, qui seront chaussée en 195/45/16 !

voila des tofs des roulettes :

[Image: dsc_3210.jpg]

[Image: dsc_3211.jpg]

je poste des tofs de la suite des que possible !
j'aime..
(10-07-2013, 09:46:27)VTECPOWER04 a écrit : [ -> ]voila quelque news de mon ej!

au final changement complet de projet !
elle sera plus dans le usdm, les hostilitées commençent !
elle reste dans son vert d'origine, baie moteur violette et leger lissage et wire tuck, peinture complete du b16 aussi, pour lui faire un bon coup de propre et nivo jantes elle sont déjà a la maison, réplique ccw en 8,5X16 et 20, qui seront chaussée en 195/45/16 !

Sympa ton ej, mais quand j'ai lu que tu voulais la repeindre en blanc ça m'a un peu "dégouté" car je trouve ça trop classique. Mais là du coup ça me rassure !

Et bon choix pour les jantes, elle sera superbe comme ça...

Niveau chassis tu reste stock ou tu as prévus quelques babiole histoire de mieux freiner et tout ça ?
oui c'est clair que des eg ou ej blanche sa deviend trop banal !
nivo freinage, je compte passé en disques a l'ar et au moins en eg6 voir etrier d'integra et disques d'mg !
pour repondre a nico_77 , je ne comprend pas ton commentaire, tu as déjà fait le meme projet ? ou tu trouve sa déjà trop vue ?

sinon voila quelques tofs des jantes avec les gommes :

[Image: 2013-010.jpg]

[Image: 2013-011.jpg]

[Image: 2013-012.jpg]

je pensait que sa serait plus tendu, mais c'est déjà un peu tiré ! c'est correct
voila quelques photos avec les roulettes, et après démontage en régle, pour la peinture, ext et baie moteur, début des travaux cet aprem !

[Image: 2013-013.jpg]

[Image: 2013-014.jpg]

[Image: 2013-015.jpg]

[Image: 2013-016.jpg]

voila manque encore un peu de rabaissement, mais on verra a la fin des travaux, la c déjà pas mal !
Ca passe très bien Smile
belle voiture sa promet le projet et j'adore tes jante
poste pour suivre
Rahh un coupé de cette couleur avec ces jantes, j'adore ! J'ai hate de voir la baie moteur fini, je vais ba*der Big Grin
(10-07-2013, 09:46:27)VTECPOWER04 a écrit : [ -> ]voila quelque news de mon ej!

au final changement complet de projet !
elle sera plus dans le usdm, les hostilitées commençent !
elle reste dans son vert d'origine, baie moteur violette et leger lissage et wire tuck, peinture complete du b16 aussi, pour lui faire un bon coup de propre et nivo jantes elle sont déjà a la maison, réplique ccw en 8,5X16 et 20, qui seront chaussée en 195/45/16 !

Bien d'avoir réfléchis à ton projet ! Garder le vert aztek surtout qu'il est assez propre Smile
Bonne chance pour la suite, j'essayerai te passer à totosur dans les semaines qui suivent Smile
Fachttt, c'est bô Cool
elle es sympa...
merci a tous !
sa avance petit a petit, le plus dur serat le wire tuck et shaving bay, mais un pote qui a deja fait sa va m'aider !

nickel passe quand tu veut thomas (tailscivic04) tu la vera pas avec ces roulettes, elle est en plein démontage chez moi
waaa comment sa brille les jantes
salut trés jolie ton EJ2 sa reste sobre , j'aime bien Wink
merci !

le moteur est sortie, et la j'attaque le wire tuck, mais c'est un sacré chantier quand meme, je ne vais pas le faire completement, par manque de temps, je vais laisser la boite a fusible et le repartiteur ou il sont !
je poste des tofs de l'avançé bientot !
voila quelques news de l'évolution !

sa avance bien, le faisceaux coté droit est passé a l'extérieur, plus que l'autre coté a faire,

le lissage baie moteur est quasi fini, et sa sera bientôt prêt a peindre !
au final, je ne fait pas le wire tuck complet, juste les faisceaux droit et gauche (des phares, clignos ...) et batterie a l'ar ! pour le lissage aussi, juste les tétes d'amorto et les longerons ( pour le peu de carrosserie que je c faire, c déjà pas mal)

place au tofs :

[Image: 2013-014.jpg]

[Image: 2013-015.jpg]

[Image: 2013-016.jpg]

[Image: 2013-017.jpg]

[Image: 2013-018.jpg]

[Image: 2013-019.jpg]

[Image: 2013-020.jpg]

[Image: 2013-021.jpg]

voila plus q'un bon ponçage dans les régles, dégraissage et en peinture !

je poste sa des que c'est fait !
tu as juste enduit ? ou tu as resouder avant ?
non, j'ai enlevé les joints et mastiqué au mastic alu assez souple !
mais a quelques endroit j'ai juste bien lissé les joints
Bien tout ça Fab ca avance Yes oublies pas si tu as besoin d'un coup de main pour ton faisceau moteur jsuis pas loin Big Grin
oui merci a toi ced'

pour l'instant je me débrouille, au final je laisse la boite a fusible ou elle est ! donc y a juste a passé le cablage dans les ailes

d'ailleur je taff dessus cet aprem, si tu veut passer n'hésite pas !
'tain tu deconnes la boite à fusibles c'est limite le plus simple à faire de la foutre dans l'habitacle Big Grin
Sinon Samedi je n'étais pas là je suis parti à Chamrousse tout le weekend, mais je passerais prochainement Wink
C'est sympa ton projet je poste pour suivre, sympa ton Aztec sinon Smile
J'adore l'esprit du projet, je poste pour suivre Cool
merci !
pour la boite a fusible c'est pas grave, je préfére la laissé ou elle est, et comme sa elle cache un peu tout les joints qui sont en dessous que je n'est pas lissé et un bout du faisceau qui part dans l'aile !

bref la baie moteur est préte a peindre, j'attend un pote qui doit venir me peindre sa !
Pages : 1 2 3 4