Japan Car

Version complète : [del sol EH6] Problème silencieux Bosal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,

voila j'explique...je viens de mettre un silencieux bosal neuf sur ma del sol. Pas de soucis à froid mais il suffit que je pousse une fois la 2e et 3e pour que le silencieux ensuite semble percé et change de bruit...

Comme si les chicanes avaient sauté..sauf que le lendemain lorsque je la reprend, toujours ok à froid et à bas régime...

Je suis passé chez speedy que le problème arrivait avec certains adaptables et notamment bosal...

Help car à 110 km/h le bruit est pas cool et l'impression d'avoir mon vieux pot percé...

merci
laisse moi deviné, c'est speedy qui te l'a monté?
si oui, surement un problème d'étanchéïté (qualité speedy quoi)
salut,

ben non ce coup là c'est moi...ce qui est étrange c'est qu'a froid et au ralenti on ne perçoit aucune fuite à l'échappement...même en allant sous la voiture RAS...
a merde raté Big Grin
soit doit surement être la conception du silencieux en lui même qu'est pérave alors Confused
je ne sait pas ce que sa vaut la qualité bosal, mais c'est vrais que certain pot sont
un peu faiblard en laine de fer (ou laine de roche?) pour la sonorité..

ta essayé de re-contacté le vendeur pour lui signalé le problème? a voir si il peut le reprendre
et t'en filé un autre..