Japan Car

Version complète : Miata 1.8 California.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Petite présentation de ma Miata 1.8 édition California de 1995, elle est anglaise et affiche un peu moins de 85 000 miles au compteur soit 135 MKm.

[Image: sam1260.jpg]

L'anciens propriétaire à refait la sellerie Cool

[Image: sam1289.jpg]

Plaque California numérotée

[Image: sam1288u.jpg]

Voila la belle Smile

[Image: sam1278qh.jpg]

[Image: sam1281i.jpg]

[Image: sam1277m.jpg]

[Image: sam1282eu.jpg]

Japan Spirit -> Toby68 et ça EG Wink

[Image: sam1264xz.jpg]


La voiture est fun et impressionnante par sa tenu de route mais manque un peu de watts pour le moment, quelques modif' sont prévues mais en attente d'un local pour bosser.
Très belle Smile

Pour la mienne, c'était soit bleu, soit jaune, donc j’approuve Cool

Pas trop de rouille ? Fais bien attention à ce que les gouttières dans les bdc soient bien débouchées pour l'évacuation de l'eau.

C'est quoi les deux boutons sur l'accoudoir ? Je vois que tu as les vitres manuelles mais tu as les boutons quand même ? Smile
Elle est vraiment belle love
Concernant les évacuations,il y a rien à y faire...même moi qui suis maniaque,je les débouche tout le temps (bien qu'ils ne ce bouchent pas) et bien mes bas de caisse commence à piquer......C'est comme ça,c'est la maladie des MX5.
J'ai effectivement quelques points de corrosion mais rien de très important, le proprio' anglais avais les vitres électriques mais le proprio français à qui je l'ai achetée les à repassées en manuelles, ça m'arrange ^^

Par contre la buée wahou hard ! je sais que ç'est un default chez les Jap' en général mais la :o Y-a-t 'il quelque chose a faire ?
Superbe ! Belle acquisition. Wink
Merci Wink
(02-06-2013, 12:20:22)Seichi-San a écrit : [ -> ]J'ai effectivement quelques points de corrosion mais rien de très important, le proprio' anglais avais les vitres électriques mais le proprio français à qui je l'ai achetée les à repassées en manuelles, ça m'arrange ^^

Par contre la buée wahou hard ! je sais que ç'est un default chez les Jap' en général mais la :o Y-a-t 'il quelque chose a faire ?

Installer une clim,c'est radical.Sinon tu fais comme tout le monde,tu pousse le chauffage à fond Wink
Par contre pour info,le système de vitre électrique est plus légé que le système manuel Big Grin
Sympa ta voiture, la couleur lui donne un look .
J'adore Big Grin !