Japan Car

Version complète : Filtres en mousse, votre avis.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Certaines marques comme Comptech, Spoon ou ARC utilisent des filtres en mousse dans leurs admissions, qu'en pensez-vous ?
Alors les filtres mousse "respires" un peu mieux à ce qu'il parait mais l'inconvénient serait le pouvoir de filtration un peu moindre donc moi je dis : a voir selon la région d'utilisation, poussièreuses ou sableuses on évitera je pense.
Merci Spark, et est-ce possible de monter un filtre autre dans ces admissions ? Genre un K&N dans la boîte Comptech ?
Ca je sais pas...
la durée de vie de certains de ces filtres en mousse serait aussi reduite par rapport aux filtres traditionnel ...
little a écrit :est-ce possible de monter un filtre autre dans ces admissions ? Genre un K&N dans la boîte Comptech ?

Faudrait que tu es les dimensions exacte de l'ancien filtre, de la boite et du nouveau filtre, mais il ne doit pas y avoir de pb de montage car on reste tjrs dans des dimensions similaires entre les different filtres

A voir donc... Wink
Le filtre à air Spoon j'ai testé... et j'ai jeté.

Il se détériore très vite Shock Confused
Arf, ça ne s'entretient pas les filtres mousse ? Ca se remplace au bout de combien de temps environ ?
C'est pas fait pour durer, c'est pas réutillisable, a mon avis, c'est surtout pr des bagnoles de runs ou circuits.
Merdum Alors !

Personne n'a installé un cone K&N dans une boîte Comptech ? Samerlipopette !
little a écrit :EK4 FUJITSUBO

C'est monté?? Big Grin
VI VI ! Vroum :-D
Bon, personne n'a encore installé de filtre conique classique dans une boîte vendue avec filtre en mousse... Confused
bah si... :roll:...toi... LOL
Bah non !...



Pas encore.