Japan Car

Version complète : [Transporteur] Quel meilleurs transporteur poid/prix/durée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ouvre ce topic à la base parce-que je suis à la recherche d'un transporteur qui livre des jantes pour la modique somme de 50€ en un seul lot. Mais je me suis dit tant qu'à faire, autant faire un truc utile à tous =).

Donc voilà, pour moi, pouvez-vous me dire quel transporteur fait livrer des jantes pour 50€ dans un seul gros carton svp (réponse en MP si vous le souhaitez, comme ça pas de polution)

Et pour tout le monde, donner des transporteur, connu ou non, avec une description du transport la plus complète possible (poids, prix, format, etc)

C'est surtout pour les gros colis bien entendu que l'interet est là, mais s'il y a eu des petits, donner toujours Wink.
C'est utopique je crois LOL

Sinon y'a un truc qui pourrais te répondre : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Topi...-livraison
Apres a vérifier si pour un transport en France y'a les encarts dans le meme sens :

(01-06-2013, 10:42:30)tonyjee a écrit : [ -> ]Donc si un jour vous voulez renvoyer des jantes aux US pour une erreur ou pour les vendre je ne peux vous conseiller que la POSTE française qui à ma grande surprise est le transporteur le moins chère Shock Smile ... sachez donc qu'un envoi de 2 colis de 15 kgs assuré pour une valeur de 1500 euros avec accusé réception = 290 euros .... un paille par rapport à Chronopost qui me demandait 504 euros ou UPS qui me demandait 750 euros LOL ... Voilà .. ça c'est la bonne nouvelle du jour pour moi Mr Green

Donc je pense que ca sera quand meme moins cher par la Poste, y'a quelques années j'ai envoyé un intérieur complet (2 sieges + banquettes arrieres) sur une palette par transporteur et j'avais payé pret de 100 € (et j'avais galéré) !
Bah pour mes jantes, perso, j'en ai eu pour 50€ de port quand je les ai acheter (à un particulier), et c'était pas la poste. Tout était dans un seul carton, donc plus de 30KG.

Par contre merci pour le lien, j'avais pas fait gaffe à ce topic x).