Japan Car

Version complète : Tokyo Street DRIFT : Six Swiss in Tokyo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

deadnoize

Video de notre voyage a tokyo !

très sympa ! Smile
terrible la videoWink
Belle réalisation ça donne bien envie.
Super, sa donne le sourire tout sa.
Belle réalisation, merci pour le partage!
nice ! Smile
super ce road trip!
Nice comme voyage Wink
Merde mais qu'es que je fout en France LOL
(05-06-2013, 20:06:01)STAFFED7 a écrit : [ -> ]Merde mais qu'es que je fout en France LOL

c'est clair CryCryCry
Nice!, ça donne envie !
Bien c'est cette vidéo, De plus ça doit faire bizarre de vivre les moments dont on voit les moult vidéos sur youtube^^

deadnoize

Merci !
Superbe réalisation, ça donne qu'une envie... se barrer de chez nous ^^ vous avez bien du vous éclatez à partir entre potes Wink
C'était vraiment du maxi délire, et je sais que quand je serais là-bas ce ne sera pas pareil. Pour une première, on s'est éclaté comme des zouaves ^^

Si je n'ai qu'un conseil à donner si vous partez au Japon: Allez-y à plusieurs, entre 3 et 6 qui partagent la même passion. C'est le meilleur souvenir que vous allez vous faire de ce pays merveilleux.
Merci pour le partage et pour le voyage deadnoize... en plus tu fais toujours des vidéos de malade !

C'est quoi le nom de ta musique sur la première partie du film ?

deadnoize

Merci !

Music : Handbook - Sunrising
une tuerie la petite vidéo que vous avez fait ^^ sa donne bien envie Smile

Sinon je me suis tapé des barres de rire sur le coup de klaxon à la fin LOL
(14-06-2013, 12:56:17)deadnoize a écrit : [ -> ]Merci !

Music : Handbook - Sunrising


Bonne vid, bon son. Cool
Elle déboite cette vidéo ! Cool
J'y serai dans 12 jours ! Big Grin
houaaawwww vous avez vécus les vidéo fan de youtube en réel sa a du être magnifique Big Grin autant pour le côté bagnole que culturel comme tout le monde le dit mais on fou quoi encore ici!!!

Trés bonne vidéo et montage bonne continuation Big Grin
laissons faire le temps, d'ici 2 ou 3 ans, on aura pas besoin d'aller là bas, c'est là bas qui viendra a nous ^^



vidéo superbe!!! a la fin j'ai entendu le klaxon, me suis dit merde! rfactor! Sac

ptin les décors, le parc automobile, sa donne envie d'y vivre....
(21-06-2013, 07:35:59)florianar a écrit : [ -> ]laissons faire le temps, d'ici 2 ou 3 ans, on aura pas besoin d'aller là bas, c'est là bas qui viendra a nous ^^

Wé fin, les mecs si ils viennent ici, ils vont vite se suicider vu l'incivisme ambiant et le niveau d'insécurité... Rolleyes
J'adore, bravo Smile
+1 helmet
a quand un voyage Japancar au japon ????? Sac
Excellent, ça donne envie d'y aller. Merci de partager cette vidéo