Japan Car

Version complète : Quel siège baquet avez-vous ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un topic car je vais dans quelques mois investir dans un siège baquet pour ma silvia, mais la grande question =>

**************************
LEQUEL CHOISIR ??????
**************************


Quelques modèles m’intéresse comme les Sparco Pro 2000 / Corsa / Evo II VTR / Pro 2000 VTR ...

Les sièges "semi-baquet" (rabattable quoi) comme le Sparco R100 ne sont pas exclus !



Donc j'attends vos avis et conseil n'ayant jamais eu de baquet !

Sachant QUE :

- Les fixations doivent impérativement être latérale
- J'envisage un harnais 3" 4 points
- Je risque de faire pas mal de route avec pour aller sur les différents circuit
- je fais 1m75 pour 85 kilo (en évolution constante Sac )
- Max 700€ pour un siège (le passager je m'en tape LOL )

Donc quelques kilo en trop mais sa ont s'en fou, et je suis relativement carré des épaules (carrure un peu de rugbyman).

Après je ferais surement appel a la communauté pour les quelques baquets qui seront retenu ! Si quelqu'un d'IDF dispose du baquet en question, est-ce qu'il aura la gentillesse de me laisser m'assoir dedans avant que je commande ?! Rolleyes




N’hésiter pas a indiquer les sièges dont vous disposez et vos feedback sur ceci avec des détails (genre confort après 300km de route, maintiens latéral ...)

Merci a tous le monde pour l'aide en tout cas !