Japan Car

Version complète : Questions celica 6th 2.0 gt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Ca fait deux mois que je regarde les annonces un peu partout, je ne vois jamais de celica 6th 2.0 gt (la 175ch donc). Des 1.8st oui, mais pas de 2.0 gt. Pourtant d'après ce que je lis la 2.0 gt a bien été vendue (contrairement à la gt4). Je regarde si j'ai le budget mais sans voir d'occasions c'est difficile vu que les cotes argus et autres c'est peu valable pour ce genre de caisse.

Première question donc, quelle est la côte pour ce modèle ? Genre pour un budget de +/- 8000eur ( - c'est mieux Big Grin ) est-ce qu'il y a moyen, et si oui quelle année avec combien de km ? Quand je dis côte c'est le prix au quel je pourrais effectivement en trouver une bien sans chercher 22 mois ...

Sinon quelqu'un sait combien d'exemplaires ont été vendues en France, parce que vu que j'en vois jamais ca parait vraiment chaud à trouver. Il y en a si peu que ca ? J'ai vu que quelques uns sur ce forum en ont, ou les avez-vous trouvées ?

Je suis sur Lille et donc tout près de la Belgique, connaissez-vous des garages belges serieux ou je pourrais trouver une 6th gt.

Pour résumer : combien ca coute et ou en trouver pas trop loin de chez moi :P (de préférence en garage pour reprise de mon ancienne voiture).

Merci ! Wink
La version 2.0 GT etait vendue uniquement sur commande (pas de stock en Europe) et elle venait directement du Japon !

Alors, forcement ça ne court pas les rues.
Les performances sont identiques à la géneration 5 de 160 cv (non catalysé) et la 156 cv (catalysée) sont trés légérement en retrait !

Maintenant si tu n'aime pas les phares escamotables................. Patience !
Salut, pour ta question sur le pris, j'en ai une que j'ai acheter 5500€ il y a 2 mois, de 1996 avec : 83000km Shock (elle sort du rodage Big Grin ) En generale, à ce que j'ai pu voir, compte 7000 pour un model de 1995 avec +/- 120000km! (elle est comme tu t'en doute, super agreable à conduire)
Pour mon cas, il à fallut que j'aille la chercher à cannes. (trouver sur internet dans le "bonjour.fr")
A plus!
sysy22 a écrit :j'en ai une que j'ai acheter 5500€ il y a 2 mois, de 1996 avec : 83000km Shock (elle sort du rodage Big Grin ) En generale, à ce que j'ai pu voir, compte 7000 pour un model de 1995 avec +/- 120000km!

5500 ! Shock C'est l'affaire du siècle quoi Wink

Sinon Dodo92 merci je ne savais pas pour le coup de la commande, ca explique en effet beaucoup de choses.
J'aime aussi le gti16 mais je préfère un poil la version 6. Maintenant les gti16 sont moins chères, ca joue en leur faveur, et c'est carrement plus simple à trouver Twisted

Enfin bon si c'est pas en garage faudra d'abord que je me decide à vendre mon r6, c'est pas gagné Oops!
Merci, un conseil, cherche sur internet et n'ai pas peur de te deplacer! Je vois pour mon cas j'y suis aller une premiere fois(Toulouse-Cannes), j'ai observer l'etat du vehicule, comme elle ma plus, j'ai verser un acompte pour la bloquer et je suis aller la recuperer 3 semaine plus tard (c'etait chez un particulier) Et sur le retour un ptit 200 sans forcer! (parai quelle taquine les 245 la titine!)
Shock :o Shock

http://www.automatch.be/F_autozoekertjes...&id=242494#

C'est un garage toy et c'est a 20 bornes de chez moi :!: Je suis sur le cul

Je vais aller la voir ce WE. Ca foutrait le bordel dans mon budget mais faut que je la vois en vrai quand même !

Pff pourquoi elle a pas 2 ans de plus (donc moins chère) Cry
LoloS16 a écrit :Pour résumer : combien ca coute et ou en trouver pas trop loin de chez moi :P (de préférence en garage pour reprise de mon ancienne voiture).

Merci ! Wink

pour repondre a t question, j'habite a cote de lens, et g fait venir la mienne d'italie, ca m'as coute 6400€ tt compris( sof mettre la carte grise a mon nom), AM95, 100 000km, 1ere main non fumeur, elle est comme neuve, l'occaze en or.
Pour in,fo je suis passer par un proffessionel ( un ami a moi en fait) ki fai ke de la vente de VO, tt de l'import d'allemagne ou d'italie
fatty a écrit :Pour in,fo je suis passer par un proffessionel ( un ami a moi en fait) ki fai ke de la vente de VO, tt de l'import d'allemagne ou d'italie
Merci pour les infos, il a une boutique ou je pourrais aller me renseigner ? Ca peut m'interesser Wink
Il fait pas des reprises aussi par hasard ? Twisted
LoloS16 a écrit :
fatty a écrit :Pour in,fo je suis passer par un proffessionel ( un ami a moi en fait) ki fai ke de la vente de VO, tt de l'import d'allemagne ou d'italie
Merci pour les infos, il a une boutique ou je pourrais aller me renseigner ? Ca peut m'interesser Wink
Il fait pas des reprises aussi par hasard ? Twisted

je te filerai les coordonnes par MP, pour ce ki es d reprise, il en fait, ms fo voir ta caisse, l'etat ...
fatty a écrit :je te filerai les coordonnes par MP, pour ce ki es d reprise, il en fait, ms fo voir ta caisse, l'etat ...
C'est sympa, merci Wink
Question bonus : j'ai vu qu'entre 1994 et 1999 il y avait eu des modifications mineures esthetiques. Par exemple le volant qui est devenu plus epais en 95 ou 96 (?).

Quels sont donc les modifs au cours de ces années ? quels sont les équipements devenus de série (style clim, cuir, etc) en telle ou telle année ?

Si vous avez des scans des brochures de l'époque ca m'interesse aussi.
Si je ne me trompe pas , a partir de 96 ou 97 il on fait une série spéciale SILVER EDITION pour les 25 ans de la CELICA , en tout cas ils l'ont fait pour la 1.8 st.

Celle que j'ai en est une justement , les modifs étaient purement ésthétiques , comme les jupes intégrés d'origine et la modification du pare choc avant qui integre désormais les anti-brouillards .

Niveau performances , je n'ai pas d'infos , désolé .
Si je ne me trompe pas , a partir de 96 ou 97 il on fait une série spéciale SILVER EDITION pour les 25 ans de la CELICA , en tout cas ils l'ont fait pour la 1.8 st.

Celle que j'ai en est une justement , les modifs étaient purement ésthétiques , comme les jupes intégrés d'origine et la modification du pare choc avant qui integre désormais les anti-brouillards .

Niveau performances , je n'ai pas d'infos , désolé .
Citation :Si je ne me trompe pas , a partir de 96 ou 97 il on fait une série spéciale SILVER EDITION pour les 25 ans de la CELICA , en tout cas ils l'ont fait pour la 1.8 st.
Celle que j'ai en est une justement , les modifs étaient purement ésthétiques , comme les jupes intégrés d'origine et la modification du pare choc avant qui integre désormais les anti-brouillards .
Ca serait pas la Didier Auriol ? Il me semble qu'effectivement c'est que sur la 1.8.
Je serais curieux de voir les jupes et le prechoc en question en photo.

Sinon ca y est mon r6 est en vente, j'espère bien bien rouler en GT d'ici quelques semaines ou moins Big Grin
Alors petite rectification , la remaniement du pare choc avant plus les jupes c'est apres 96 , juste après la sortie de la série limitée pour les 25 ans de la célica "SILVER EDITION" .

L'édition DIDIER AURIOLE est une autre série spéciale .

Voila quelques photos qui te montrerons la différence .

Avant 1995/96 :
[Image: wsagmeister1.jpg]

Les deux modèles :
[Image: jasonh7.jpg]

Et la c'est la mienne année 99 :
[Image: DSCN1480.jpg]
JAP'FAN a écrit :Et la c'est la mienne année 99 :
[Image: DSCN1480.jpg]
Les ajouts sous la portière c'est ca les jupes en question ou c'est un rajout perso ? Est-ce que sont les même (de série ou non donc) que sur celle-ci http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=26376 ?

Heu tu la vends pas ta noire là ? :P

Merci pour ces photos.
Shock Superbe la noire 8)
JAP'FAN a écrit :Alors petite rectification , la remaniement du pare choc avant plus les jupes c'est apres 96 , juste après la sortie de la série limitée pour les 25 ans de la célica "SILVER EDITION" .

L'édition DIDIER AURIOLE est une autre série spéciale .

Voila quelques photos qui te montrerons la différence .

Avant 1995/96 :
[Image: wsagmeister1.jpg]

Les deux modèles :
[Image: jasonh7.jpg]

Et la c'est la mienne année 99 :
[Image: DSCN1480.jpg]

Tiens, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait eu 2 parechocs différents Shock

Je préfère le 2ème :P
Merci pour les commentaires .

Les jupes étaient d'origine , et c'est bien ces jupes la en question (bas de caisse latérale) .

La voiture je l'ai achetée neuve avec comme seule option lors de l'achat le becquet et la peinture métalisée , le reste était d'origine .
Une petite question, sur la phase 1, peut on y adapter les pare choc de la 2? Et, combien coute à peu pres le pare choc av, et les bas de caisse? Merci, a plus! Wink
Je suis sur a 99,9% que tu peux y adapter le nouveau pare choc , car ils ne vont pas refaire les attaches ou les points d'accroche juste pour un parechoc dont les anti-brouillards ont changés de place .

Pour ce qui est du prix Confused:
pour info je vends mon interieur cuir de Celica 6ème gen... Wink
Ah , intéressant , couleur , prix , avant / arriere ??
Pareille pour moi, après c'est en fonction du prix car j'aai deja vu les tof sur ton poste.
La j'ai peur etre une affaire qui va t'interesser LoloS16 ! Envoie moi un mp!!!!!