Japan Car

Version complète : Shooting Subaru STI 7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je vous présente le shooting d'une Subaru STI 7, bon il n'y a pas beaucoup de photos, car à la base c'était pas prévu que je face des photos, mais je ne pouvais pas le laisser partir sans faire quelques photos Big Grin

[Image: img57162.jpg]

[Image: img57192.jpg]

[Image: img57172.jpg]

[Image: img57212.jpg]

[Image: img57222.jpg]

[Image: img57242.jpg]

[Image: img57253.jpg]

[Image: img57282.jpg]
Elle est sobre, magnifique Shock
Elle est super sobre mais agressive à souhait !
Et superbe shooting surtout Wink
Belle STI 7 ! elle est sur le boncoin aussi !
Ouai Wink
Très sympa ce shooting Wink
Magnifiques !!!
jolie la STI7!!
Superbe !
Cette Sub est magnifique Smile

Mon modèle préféré en plus LOL

Et que dire du shoot ^^ juste sublime Shock
Superbe.
(09-06-2013, 14:30:52)Djé a écrit : [ -> ]Cette Sub est magnifique Smile

Mon modèle préféré en plus LOL

Et que dire du shoot ^^ juste sublime Shock

pourtant pour les subiste c'est l'une des moins apprécier...
C'est l'un des modèles que j'aime le moins aussi et j'ai déjà eu une WRX avec ses feux avant rond, c'est pas très beau, mais en fond noir avec ses jantes la sa passe bien je trouve Wink
(10-06-2013, 00:49:20)ek jdm a écrit : [ -> ]pourtant pour les subiste c'est l'une des moins apprécier...

(10-06-2013, 00:49:20)mox-racing a écrit : [ -> ]C'est l'un des modèles que j'aime le moins aussi et j'ai déjà eu une WRX avec ses feux avant rond, c'est pas très beau, mais en fond noir avec ses jantes la sa passe bien je trouve Wink

Je ne suis pas Subiste c'est eut être pour ça LOL Mais oui la 7 est bien mon modèle préféré ^^ avec la 8 bien sure Big Grin

J'avoue que toute d'origine ça fait un peu bizarre mais comme celle du shoot ou celle ci moi j'adore Smile

(Je mets le juste le liens pour ne pas pourir ton shoot Wink )
https://d22d7v2y1t140g.cloudfront.net/m_...pg.640.jpg
Pareil, pas fan des bug eyes, mais celle-là fait figure d'exception !