Japan Car

Version complète : Conseil pour achat d'une sub wrx jdm rhd
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous Wink,

Je cherche actuellement une nouvelle jap et je suis tombe sur cette

annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/485608160.htm?ca=12_s

J’aimerai savoir si c'est Subaru sont elle homologable ? D’âpres

l'annonce elle n'est pas homologuée.

Quand pensez-vous ?
Que tu auras une française en excellent état si tu cumules le prix de celle la + l’homologation Wink
Les mecs ne savent pas ce qu'ils te vendent, le voiture ne fait clairement pas 280ch d'origine mais 211ch (à moins que je me trompe sur les versions UK ou JDM). Ou alors elle a un robinet pour booster la pression turbo, ce qui est encore pire car ça nique le moteur. De toutes façons moi j'aurais pas confiance, vaut mieux mettre plus d'argent et partir sur un truc clean, et pas te faire chier avec une homologation...
j'ai eu la mienne en uk y'a 2 semaines pour 2700£, soit environ 3100e

full service, 58000 miles, quasi pas de rouille, et UK ( chassis 17 chiffres )

donc celle la, est clairement pas top :

1) JDM donc hologation difficile
2) si 280ch modele rare, mais clairement pas execeptionnel ( genre 22b ), si 211ch autant prendre une uk directement
3) pas full stock donc va falloir retrouver les pieces stock pour homologation

DAM5908

Combien coute l'homologation d'une Subaru Impreza JDM pour info ?
Je pense qu'il faut pas tabler sous les 3000/4000e,
Ce qui fait 7000e avec la voiture. A ce prix la tu as des subaru gt turbo frWink

DAM5908

7000e c'est juste pour une bonne GT :/

EDIT : Pour revenir au topic, ne t’embête pas avec une Subaru JDM !
a part une 22B, y'a pas trop interet a s'embeter avec une JDM je pense

DAM5908

Une P1 ! C'est une Uk, sa peut mieux passé qu'une 22B JDM
(04-06-2013, 10:01:59)Seb.VTEC a écrit : [ -> ]Quand pensez-vous ?

A vrai dire rarement... Big Grin

sinon pour revenir au sujet, je dirais un peu comme les autres, tu vas en chier pour l'homologation.

Une WRX JDM, fait soit 230, soit 245cv d'origine, après tu as les STI entre 260et 280cv selon l'année. celle ci à l'IC en travers, donc un TD05 donc normalement 230cv de base, mais une prépa à 280cv est toujours possible.

par contre le gros souci c'est qu'elle sont prévu pour tourner au SP102 et que les mamies comme celle-ci ne sont pas évidentes à remapper... il se peut donc que tu te retrouves avec une tripe difficilement homologable et avec un moteur qui tourne pas top et qui risque de te rester dans les pattes au bout de peu de temps... donc de mon point de vue à éviter.

Après j'ai ramener 3 caisse d'Angleterre, en connaissance de cause, mais les 3 étaient rouillées jusqu'au trognon...

DAM5908

(05-06-2013, 19:19:01)the fab a écrit : [ -> ]
(04-06-2013, 10:01:59)Seb.VTEC a écrit : [ -> ]Quand pensez-vous ?

A vrai dire rarement... Big Grin

sinon pour revenir au sujet, je dirais un peu comme les autres, tu vas en chier pour l'homologation.

Une WRX JDM, fait soit 230, soit 245cv d'origine, après tu as les STI entre 260et 280cv selon l'année. celle ci à l'IC en travers, donc un TD05 donc normalement 230cv de base, mais une prépa à 280cv est toujours possible.

par contre le gros souci c'est qu'elle sont prévu pour tourner au SP102 et que les mamies comme celle-ci ne sont pas évidentes à remapper... il se peut donc que tu te retrouves avec une tripe difficilement homologable et avec un moteur qui tourne pas top et qui risque de te rester dans les pattes au bout de peu de temps... donc de mon point de vue à éviter.

Après j'ai ramener 3 caisse d'Angleterre, en connaissance de cause, mais les 3 étaient rouillées jusqu'au trognon...

Tu cherche mal, la mienne est pas rouillé jusqu'au trognon ...
Et celle à Genux est encore plus saine que moi ...
Merci a tous pour c'est réponse clair, sa confirme se que je pensai.

Bon c'est hors sujet mais j'ai une connaissance qui vend un s13 stage 2 avec 100000 km, sa marche correctement. La personne qui a le s13

sa fait 6 mois qu'il la est pas de couille pour l'instant donc je ces pas si me lance ou pas ...
(05-06-2013, 21:02:15)DAM5908 a écrit : [ -> ]
(05-06-2013, 19:19:01)the fab a écrit : [ -> ]
(04-06-2013, 10:01:59)Seb.VTEC a écrit : [ -> ]Quand pensez-vous ?

A vrai dire rarement... Big Grin

sinon pour revenir au sujet, je dirais un peu comme les autres, tu vas en chier pour l'homologation.

Une WRX JDM, fait soit 230, soit 245cv d'origine, après tu as les STI entre 260et 280cv selon l'année. celle ci à l'IC en travers, donc un TD05 donc normalement 230cv de base, mais une prépa à 280cv est toujours possible.

par contre le gros souci c'est qu'elle sont prévu pour tourner au SP102 et que les mamies comme celle-ci ne sont pas évidentes à remapper... il se peut donc que tu te retrouves avec une tripe difficilement homologable et avec un moteur qui tourne pas top et qui risque de te rester dans les pattes au bout de peu de temps... donc de mon point de vue à éviter.

Après j'ai ramener 3 caisse d'Angleterre, en connaissance de cause, mais les 3 étaient rouillées jusqu'au trognon...

Tu cherche mal, la mienne est pas rouillé jusqu'au trognon ...
Et celle à Genux est encore plus saine que moi ...

C'était pas un critère important pour moi puisque pas besoin de la caisse, donc au contraire ça m'arrangeait pour le tarif, mais j'ai quand même vu pas mal de merde rouillée jusqu'a l'os en GB et pas que des Sub. Wink

Seb.VTEC merci de t'appliquer un minimum sur la syntaxe et la conjugaison, certaines de tes phrases n'ont aucun sens si on s'en tient à ce qu'on lit... D'ou ma première phrase dans ma première réponse... Wink
si tu les choisis pour leur tx de rouille max aussi Sac