Japan Car

Version complète : c quoi ce collecteur ?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
regardez... je comprend pas trop là...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33742


Pourquoi un petit double tuyau de diametres differentiés après le collecteur ?!
c'est un turbo elbow. C'est la sortie de ton turbo vers la downpipe. Le tube de diamètre plus petit est celui de la waste gate.
Oki, ca remplace la front pipe stock alors c'est ca ?
Non, c'est entre le turbo et la downpipe.
oki...

on recapitule...

Collecteur, turbo elbow, down pipe (cata ?) puis ligne finale ?

g juste ?
Collecteur, turbo (c'est mieux avec!), turbo elbow, downpipe, cata, ligne.
oki, merci beaucoup !
Sans passer par E-bvay, SS-autochrome le fait a 225$ + 85 de port. J'avais essayer de negocier... C'est deja tres bon comme prix, pour un collecteur comme ca.
3.1mm Thick Mandrel Bent Primaries
Stainless steel SUS304 Runners
43mm Diameter Tubes ...

que du bon! Par contre, il faudra l'isoler avec de la bande, parce que sinon, ca va faire buller tout ce qui est autour Langue . Je pense que le pare chaleur d'origine ne se monteras plus.
Citation :que du bon! Par contre, il faudra l'isoler avec de la bande, parce que sinon, ca va faire buller tout ce qui est autour . Je pense que le pare chaleur d'origine ne se monteras plus.
tout a fait, on a deja recouvert tout le colecteur HKS par que ca chauffait dur autour !
j ai reçu le mien de chez eux pour moin de 200$!!
interssant le collecteur plus joint a 300 dollars avec le port ..... je me demande si ..... Ils font pour S13 ?
Recu? tu veux dire 200$ fpd inclus? Ca doit etre le collecteur "phase 1" chez eux. Ils mettent le 2 a 175$ de mise a pris, seul. La, ils le vendent avec le turbo elbow qui a l'air tres bien fait (double conduit).
gargouille, tu peu menvoyer des foto du collecteur ke ta recu??? et me donner le prix exact le site ou tu la commander pliz ? merci Wink
Attention pour les proprio de S13, les collecteur SS auto chrome sont pas bon

http://www.sxoc.com/vbb/showthread.php?t...t=manifold

Apparament, les monter oblige a decaler la pompe d'abs...

Visiteur

sauf que si je me ne gourre pas les anglais on le volant à droite, et la pompe d'abs à gauche, ce qui explique que ça ne marche pas pour eux. CQFD
Ben je sais pas, j'ai un S14...

Visiteur

voila la preuve en images

[Image: ca18det_uk.jpg]

[Image: ca18det_fr.jpg]