Japan Car

Version complète : [nissan 200sx rs13] (gwen44) help me
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila la petite nouvelle est arriver hier, une nissan 200sx rs13 qui posséde 190450km,les coussinet ont déjà été refait et quelque pièces ont déjà été mise.
Elle posséde déjà:
-turbo de s14
-bougie froide denso
-filtre a air et récupérateur d'huile toyosport
-mano zenki (pression d'huile, temp d'huile et d'eau, pression de turbo
-turbo timer blitz
-boost controler hks
-ligne complete inox avec silentblocks renforcé driftworks
-combinés filetés
-silentblocks moteur et boite nismo
-durite de frein avia
-durite moteur silicones autobahn88
-pompe a essence walbro 255l/h
-jantes 17"

il reste a faire, tous les roulement de roue a remplacer, régler les combiné car trop ressort, injecteur de s14 débimétre de s14 et une bonne carto, car le turbo monte a 1b et redecsend a 0,5b asser brutalement, va falloir que je trouve des site pour les pièces de s13 et quelqu'un pour la carto si vous avez sa je serais preneur
place au photo
[Image: dsc7917l.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: dsc7950j.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: dsc7953w.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: dsc7972v.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
c'est quoi cette couleur?? elle déboite
elle a l air sympa
Très jolie couleur!
Cool cette S13 et du 44 en plus.
merci, pour la couleur l'ancien proprio l'avait fait avec des bombes de chez Norauto je crois, et oui je suis du 44 je roule aussi en civic eg6 orange, la 13 sera pour le drift, je suis a régler la 13 car pas asser d'essence qui arrive, j'ai régler la pression e turbo a 0,6b mais elle coup toujour,pour moi le probléme est que j'ai pas asser d'essence qui arrive, comme je l'ai dit sur un sujet chez nissan, la voiture mont a 1b et coupe et régule a 0,5b, ont ma parler d'une carto car elle n'en a pas, mais l'ancien proprio ma dit de mettre des injo et debimetre il me semble avant de faire la carto, faudrait que je revoit sa avec lui avant mais si je peut avoir quelques avis
et ba mon salop t aurai pu me dir que tu avais fais un topic

si non très bien la 13 pour la couleur c'est con qu'elle parte a des endroit
et oui, j'en fait un méme si je ces pas si sa sert beaucoup, en tous cas précer de régler les combiné, et de trouver quelqu'un pour ma carto
tu tes bien amuser lol en tout cas belle photo mon gros ^^

PS: a quand le shote avec la colt!!!
et avec une civic lol
ouai ^^ honda mitsu nissan
bas va falloir voir sa pour faire un shoot, dite moi quand vous serré dispo pour en faire un
quand tu me dira ^^
quand tu veux sauf la nuit
La couleur est vraiment cool Wink Smile !
voila un petit aperçus de ma premiére session drift

[Image: bfoj.jpg]

[Image: 3qte.jpg]

[Image: dxp6.jpg]

[Image: fyo5.jpg]

[Image: tezs.jpg]

[Image: ka3p.jpg]

[Image: a1lm.jpg]

[Image: 725n.jpg]

[Image: 5pvi.jpg]

[Image: byt1.jpg]

[Image: fsyn.jpg]

[Image: flg6.jpg]

[Image: 8fe6.jpg]

[Image: awz1.jpg]

[Image: su77.jpg]

[Image: i71c.jpg]

[Image: ov2p.jpg]

[Image: lbq7.jpg]

[Image: cmeq.jpg]

[Image: il6r.jpg]

[Image: u4um.jpg]

[Image: sa7m.jpg]

[Image: w8pt.jpg]
BIen jolie cette s13! Les manos dans l'habitacle sont très classes! Et la baie moteur très propre! La s13 c'est THE voiture pour le drift :3
merci, oui j'ai trouver que la 13 était une bonne caisse pour le drift même sans la carto ces pas trop mal
je suis pas trop nissan Blush , mais pour l'avoir vue en vrai a cholet, elle déboite srx Yes
Je n'arrive pas a voir les photos de la session drift :'(
les voila sur mon Facebook:
http://www.facebook.com/gwentorretovtec/...693&type=3
j'y arrive pas avec imageshack
gwen moi non plus je les voie pas tu veux que je les poste moi avec imagesharck?
Pas mal les photos, merci pour le lien facebook. Il y aura une vidéo un jour ?
il y a une video, mais avec un portable qualité a chi.. et il prend au début, je vais la mettre tu vérra mais ces pas térrible surtout sans carto :S
je les ai mise avec imageshack et j'ai bien pris mon temps et regarder avant de poster sa les mettais bien, sa me soule les hébergeur ^^ mdr
----------
voila, ces la premiére vidéo dsl je peut pas faire mieux (mon pote la garder sur son portable et mis directement sur la page de notre petit groupe)
http://www.facebook.com/pages/Drift-Styl...2083557952
bon maf de z32 et injecteur reçus, maf monter, comme je l'avait lu et penser la voiture calle, si je monte les injecteur 444cc la voiture callera toujour?

Apars sa d'autre durite de monté car certaine durite d'origine ont péter surtout une qui a péter 3 fois en une semaine méme remplacé, le drift reprend après la carto rrrrrr! je peut pu les fumés ces sattané pneu arriére en attendant
bon bah je vais continuer a parler tous seul!!!! maf de z32 et injecteur 444cc monté et sa démarre pas, donc la carto a faire le plus vite possible
tu l'as lu qu'il fallait pas faire, mais tu fais quand même, je comprends pas.......

(03-07-2013, 17:12:15)gigikiller a écrit : [ -> ]Bien jolie cette s13! Les manos dans l'habitacle sont très classes! Et la baie moteur très propre! La s13 c'est THE voiture pour le drift :3

ah bon?

Tient, pour ta culture général :



tient de la silvia qui grip :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hell...pid1496883

Confused

stu veux, j'peux aussi dire que les 205GTI c'est ZEU voiture pour faire le con dans les Rd-Pts.....avec un bon coup de volant et de FAM, ça drift aussi.
voila quelque news,

carto faite, injecteur et maf monté, la voiture me fait toujour le même coup, elle prend sa pression mais rendu a 0,7b-0,8b elle chute pour revenir tranquillement sur les 0,5b

ont m'avait dit que sa viendrait de la carto, comme quand j'étais en carto d'origine sans le maf et injecteur
Tu as un boost controller dessus ? Ta pression est réglée grâce à quoi ?
Pages : 1 2