Japan Car

Version complète : barre anti rapprochement S14 : en pratique?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coucou
A ceux qui en ont une*, ça change quoi sur cette voiture ?
*je pense à l'avant sup., mais ma question marche aussi pour les 3 autres.
Attention, je ne parle pas de théorie.--> ça je sais.
J'en avais même monté une sur une autre voiture : un régale !
Dès les premiers tours de roue j'ai été impressionné : la direction était bien plus précise. Du coup, le lendemain, j'avais l'impression d'être crevé à l'arrière...
Mais c'était pas une S14.
Tout le monde en parle, la montre, mais personne ne dit si ça a vraiment changé quelque chose sur leur S14.
Ba oui, faut pas avoir honte de dire que le changement n'est peut-être pas significatif. C'est que la voiture est peut-être bien faite !!!!
@+
Une Barre Sup AV sert a eviter de deformer les tourelles si tu rabaisses trop l'auto ou en cas de choc, ca apporte rien d'autres

direction plus precise, c'est l INF AV
Supp : ok.

inf. elle ressemble à ça ?
BAR inf S14
Et ça change vraiment ?
Autrement dit : est ce que ça en vaut la peine?
Désolé pour la pub, c'est google qui a trouvé.
ca c'est plus un H brace, en gros c'est mieux ( meilleur rigidite car plus de fixations )

une barre INF AV ne prend que sur les triangles normalement

oué tu vas ressentir une difference avec ca, direction plus precise
Donc :
if(prix<porte_monnaie) adListePèreNoël("H brace");

Big Grin
Semarre
je ne sait plus ou j'ai lus sa mais le H-brace en pratique dayli pause pas mal de problème du au bombage des route si la voiture est trop rabaisser sa frottait partout.

je sait plus si c'était sur se forum, perf, swissJDM ou je sait plus quoi, mais sur la piste il en avais l'air très satisfait
il est vrai que si la voiture est bien rabaissé y'a de grandes chances que ca frotte
(06-06-2013, 16:23:02)Genux888 a écrit : [ -> ]oué tu vas ressentir une difference avec ca, direction plus precise
Tu as essayé ?
Le berceau m'a quand même l'air suffisamment résistant de base.

Pour ma part, j'ai la barre avant sup, celle qui est censée avoir le plus d'influence, ben j'ai rien senti comme différence ...
(08-06-2013, 13:54:51)folken a écrit : [ -> ]
(06-06-2013, 16:23:02)Genux888 a écrit : [ -> ]oué tu vas ressentir une difference avec ca, direction plus precise
Tu as essayé ?
Le berceau m'a quand même l'air suffisamment résistant de base.

j'ai pas specialement teste sur s14, mais sur d'autres caisses, on sent assez bien la difference, evidemment faut deja rouler correctement avec la caisse

(08-06-2013, 13:54:51)folken a écrit : [ -> ]Pour ma part, j'ai la barre avant sup, celle qui est censée avoir le plus d'influence, ben j'ai rien senti comme différence ...

t'as lu ca ou qu'elle doit avec de l'influence car moi j'ai jamais senti aucune dif avec juste cette barre
Ben c'est logique, t'a vu comment c'est foutu ? Y'a absolument rien entre les 2 tourelles, donc c'est là que ça va bouger le plus.
En bas y'a le berceau, les 2 longerons sont pas loin, si ça arrive à bouger là c'est qu'en haut ça doit faire le grand écart Neutral

Sur une s13 il y a aussi les 2 tourelles arrières qui peuvent bouger.
Sur s14 c'est déjà bien renforcé à ce niveau donc l'utilité d'une barre arrière sup me parait déjà plus discutable.
Moi avec la B.A.R avant supérieur, j'ai pas senti de différence sur ma 14 ... Bon avec les combinée fileté et différent tirant du chassis réglable, ma voiture est déjà super rigide !
la rigidité ce ressent surtout sur des caisses avec des châssis en chewing-gum
comme les caisses française
ha première nouvelle les caisse française ont des chassie en chewing-gum -_-' se qui faut pas lire ..... franchement t'as déjà comparer une civic et une 106 ou une 406 et une primera?
(11-06-2013, 20:26:56)chicken a écrit : [ -> ]ha première nouvelle les caisse française ont des chassie en chewing-gum -_-' se qui faut pas lire ..... franchement t'as déjà comparer une civic et une 106 ou une 406 et une primera?

une civic non, mais 106 406 oui
et oui une primera est bien plus rigide
et j'ai généralisé
pas besoin de monté sur tes grand chevaux