Japan Car

Version complète : Problème de pression turbo sur 3000gt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello ...

un de mes amis m'as confier une Mitsubishi 3000 GT (V6 24V 3.0L Bi-Turbo) car il as un probleme de pression turbo ....

les symptômes: les turbo on beaucoup de mal a charger entre 2500trs et 4000trs, l'aiguille du manometre de pression fait le yoyo, et on entend la dump valve decharger (pshit-pshit-pshit-pshit) jusqu'as 4000trs tout en ayant le pied au plancher....

j'ai rempalcer toutes les durites de dépressions, remplacer le purge control par un neuf, et controler toutes les durites de turbo (piping)

mais rien n'y fait ça ne vas toujours pas !!

a prioris je pense a une prise d'air quelque part, mais je ne sais plus ou chercher !!

la voiture est equipé d'un boost controler Blitz dual SBC, et d'une dump valve HKS Super SSQV, pression origine a 0.69bars et en allumant le boost controler a 0.90bars
(06-06-2013, 10:29:19)ptijb a écrit : [ -> ]on entend la dump valve decharger (pshit-pshit-pshit-pshit) jusqu'as 4000trs tout en ayant le pied au plancher....

met deja une vraie DV, car deja c'est pas normal ca
Dump valve Hks ssqv... C'est ce qu'il y as dessus.. Tu me conseillerai quoi??
personne pour m'aidé ...

entre temps, j'ai changer la dump valve mais le probleme est toujours present
Tes joints de turbo sont bons? Les wastegates ne déconnent pas?
Boost leak test avant tout !
qu'est ce que le boost leak test ??


j'ai brancher dessus une pompe a depression.. j'ai pu reduire le nombre de prise d'aire mais le probleme est toujours present, je pense m'approcher du but en pensant que la waste gate du turbo arriere est malade ou que le solenoide du boost controler commence a me lacher
Petite nouveauté.. Avec le boost contrôler la voiture fonctionne bien.. Des que je le met en route le problème sera nouveau présent...

Le soleinoid peut il être en cause??