Japan Car

Version complète : [3000GT - 1993] Homologation Belgique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter une Mitsu 3000GT de 1993 (Avec les phares basculant) et elle vient d'Allemagne.
Bien entendu, il n'y a pas de certificat de conformité Européen pour cette année et donc j'aurai besoin de vos conseils pour ceux, qui sont de Belgique comme moi et qui ont du faire face au même bazar...

Il faut savoir que la voiture est une conduite à gauche mais avec compteur en Miles et Km/H et avait déjà été immatriculée au Luxembourg par le premier proprio et en Allemagne par le second.

Je me suis renseigné au près de mon contrôle technique et il me dit qu'il faut faire une procédure à titre isolé et que ça va durer environ 4-5 mois... Donc forcément ça ne m'enchante pas mais bon s'il n'y a pas le choix, je le ferai comme ça...

Et quand je téléphone à Mitsu, la personne me dit qu'elle ne peut me donner que les numéros de téléphone des concessionnaires... Bref, si quelqu'un pourrait me donner le numéro direct du service homologation de Mitsu Belgique => je suis preneur...

Merci
A+

Chris
Je suis même pas sûr qu'il y ait un service homologation chez Mitsubishi Belgique...
Merci pour ta réponse Uranium88.
C'est ce que je craignais j'avoue...

Je vais attendre des nouvelles de Mitsu (J'avais envoyé un courrier) et si pas je lancerai la procédure à titre isolé.

A+
Chris
Je sais bien qu'un collègue a dû le faire pour un VW T3 importé d'Allemagne, pas de certificat de conformité européen donc homologation à titre isolé, c'est long, c'est cher mais au final t'as une caisse "unique"
Oui c'est sur, de toute façon c'est ce que je vais faire, car je n'ai pas le choix... J'avais déjà fait ça pour une Skyline pour une connaissance.

A+Wink