Japan Car

Version complète : fuel cut s14 et pique de pression
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bon la c'est un melange de probleme lol
voila je me suis aperçu que contrairement au s14a les s14 fuel cut a 1b +/-(pas cool)
et je m'aperçois ausis que j'ai des piques de pression de fou en ce moment,enfin plutot des que la pression grimpe avec la temperature qui descend
pour la petit histoire j'ai un leger fbu,je tourne a 0.73 au lieu de 0.63 d'origine
et j'ai monté un catbcak,et j'ai prit encore en presion(13psi environ)
donc je teste tranquile fbu+catbcak en stab et je pousse et je change de rapport et la bong un pique qui me fait monter a 15psi(un chouille plus du'n bar donc...)et fuel cut...
donc si je passe en turbo back et que comme beaucoup la presion monte naturelement a 0.9 en stab,je vais me taper ces memes pique et avoir des coupures a tout va???
ça m'inquiete beaucoup et j'aimerais savoir comment limiter ou repousser les coupures car c'est un peut casse pied mine de rien
enleve la fbu.

En fait, elle accelere la montée en pression, et lors des changement de rapport, ca monte tres rapidement au moment ou tu releve le pied (le meme effet qui est sensé ouvrir la dump valve). Verifie aussi ta dump, elle s'ouvre peut etre pas.
il ne faut pas mettre de de engine back avec le fbu, ca te feras prendre trop de pression et donc fuel cut.
Perso jai juste collecteur ligne et en max je tape les 0.9
Le fuel cut sur s14 se situe a 18psi a peu pres.
oula lol
je reprend,je suis en catbck avec fbu,mais je fuelcut
j'ai donc retiré ma fbu,normal
mais si avec un catbcak et un fbu je prend 13psi en contanst et un peut plus de 15 en pique qu'est ce que ça va etre si je passe en turbo back(sans fbu bien evidement)je vais monter naturelement en pression,mais je vais avoir aussi des pique?
ou il seront restreint vu qu'il n'y aura plus de fbu???

pour la dump par contre bah c'es tune ssqv et je sais pas si je doit tarré le ressor tou alors devisser la vis a fond pour etre sur que ça decharge n'importe quand...(et je l'ented se decharger t'inquiete greg lol)
tu auras moins de pique, ca monteras moins vite et tu devrais rester sous les 1bars.
le spique serais du a quoi?la dump qui dechargerais pas assez vite?ou alors le fbu???
demain j roit que je vais desserer a fond la vis de la ssqv pour voir si ça donne deja une difference de ce coter la et pour le fbu bah pour le moment i est remis en place mais recalibré legerement pour eviter les pique important
Le pîc c normal surtout les turbo, mais quand une as une regulation electronique de la waste gate, la regulation efface le pic. Ton solenoide est il toujours branché?
oui oui
toujours,enfin je croit,y pas de raison qu'il soit debrancher je pense
quoi qu'il en soit tu n'empecheras pas le pics alors enleve se fbu et investi dans un bc qui te permettra de limiter tout ca
Il est peut etre branche mais ne marche pas. Debranche le et regarde si tu as une difference.
a priori il doit marche j'ai bien ma restriciton quand je suis stock sur le spremeir rapport e tla voiture se comporte comme un vieille atmo tellement c'est lineaire lol
m'enfin je testerais en le debranchant pour voir
ça rique rien au fait?
il doit se apsse quoi quand je debranche?
Ben il reste a la pression de l'actuator, c'est a dir 0.5 (voir plus si t'es decat), mais de la meme maniere sur les 5 rapport.
qu est ce que vous appelez le fbu ?
free boost upgrade
tu creer une fuite sur le circuit du solenoide(sur la durite qui va du soleno a piping de l'admi)et en fait plus la fuite est gross plus tu prned en presion,mais faut se mefier,de la gorsseur d ela fuite et de la temperature exterieur
si t'e spas gourmand tu peut prendre 100/150gr etant stock,mais plus tu prend,plus les pique sont gros
j'ai prit de spque de 200gr et ça fait pas plaise
c'est normalement a deconseiller