Japan Car

Version complète : [CRX VTEC] Préparation Spoon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
Je crois que préparation spoon et mugen c'est kiffe kiffe, (corrigez moi si je me trompe).
Est ce que quelqu'un en a déjà fait une?

De plus, j'ai lu sur le net que si je mets en place un kit d'admission direct, je suis obligé de re-paramétrer mon ECU.
Comment réaliser cela? et avec quelle valeur?

Merci pour votre retour.

Un dernier point, si je mets aussi un echappement shunk2, je dois aussi modifier l'ECU?
Il faut installer des ouies de ventilation sur le boitier de l'ECU.
A cause de la puissance supplémentaire qu'injecte la puce Sac
Les ouïes ne servent à rien si on a mis l'autocollant!!

En fait celui-ci joue le rôle de pont thermique angel.

Plus sérieusement c'est pas la peine de modifier les paramêtres ECU à chaque changement "mineur" de piéces.

Disons que la majorité des piéces "basiques" grand marché sont "standardisées" et globalement il n'y a pas de désaccord avec les carto d'origine.

Bien entendu une carto générique/sur mesure par dessus ne fera qu'améliorer l'ensemble.Pour la sur mesure il faut avoir installer/réuni toutes les piéces voulues avant.
En fait pour faire une prépa Mugen ou Spoon, il faut commencer par le début : Être riche.

Ensuite, installer toutes les pièces Mugen ou Spoon, incluant donc l'ECU. Et hop, pas besoin de reprogrammer.

Fleche A toi la voiture hors de prix !! bravo

Ensuite, comment réaliser une reprog et avec quelle valeur ...
Je crois que c'est comme demander ou trouver un livre en arrivant dans une bibliothèque.
(08-06-2013, 14:46:48)Nikopol a écrit : [ -> ]Il faut installer des ouies de ventilation sur le boitier de l'ECU.
A cause de la puissance supplémentaire qu'injecte la puce Sac

Tu m'as tué là Big Grin
LOL