Japan Car

Version complète : [DC2] Volant tulipé ou non ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Afin de faire le bon choix dans mon prochain 3 branches, j'hésite entre 2 modèles de chez RRS en 350m :

http://rrs-direct.com/store/volant-rrs-m...nches.html

et

http://rrs-direct.com/store/volant-veloce.html

La question est : plus pratique sur DC2 d'avoir un tulipé ou non ?

Merci d'avance pour vos retours
Je vais te donner une réponse qui va t'aider LOL

Ca dépend....

Sinon sérieusement, oui ça dépend, de toi, de ta corpulence, de ta façon de conduire, de ta souplesse etc. Perso dans mon EK, j'ai un plat, et je me vois pas conduire avec un tulipé, même léger. Donc ça peut être bien pour certain et inconfortable pour d'autre.
(09-06-2013, 12:46:45)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Perso dans mon EK, j'ai un plat, et je me vois pas conduire avec un tulipé, même léger. Donc ça peut être bien pour certain et inconfortable pour d'autre.

Moi c'est l'inverse LOL

Je fais 1m80 et avec les recaros sur rails EK9 je trouve que mes jambes ne sont pas assez allongées et j'ai l'impression d'être dans une 106 ... j'ai donc pris un tulipé juste pour pouvoir reculer et allonger mes jambes.
(09-06-2013, 15:34:00)nico1131 a écrit : [ -> ]
(09-06-2013, 12:46:45)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Perso dans mon EK, j'ai un plat, et je me vois pas conduire avec un tulipé, même léger. Donc ça peut être bien pour certain et inconfortable pour d'autre.

Moi c'est l'inverse LOL

Je fais 1m80 et avec les recaros sur rails EK9 je trouve que mes jambes ne sont pas assez allongées et j'ai l'impression d'être dans une 106 ... j'ai donc pris un tulipé juste pour pouvoir reculer et allonger mes jambes.

Je fais 1m72 dans les sièges d'origine =).

Au final, ça revient à ce que j'ai dit.

CA DEPEND.

PS: Si y en a qui me dit que ça dépasse, je le tue crashedJedishoot1shoot2panpanfouetchainsawfiringBig Grin
J'ai encore posé une question bien merdique. Sorry.
Je vais partir sur un plat, je voudrais pas que ca dépasse ... Langue
Je vous dirais ce qu'il en est.
Merci les mecs !