Japan Car

Version complète : [♪ CRX VTEC] Cablage optique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
Je n'ai pas trouvé la réponse à cette question.
Je souhaiterai, à termes, ajouter des optique avant double feu avec le système "angel eyes".
Je trouve cela zoli.
Mais je ne trouve pas le câblage pour les optiques, ni d'infos sur l'adjonction d'un relais. Je connais pas trop l’électricité auto, plus à l'aise sur l'elec domestique.

Si vous avez une tite info pour pépère, je prends. merki
en gros tu veux faire quoi exactement car là je n'ai absolument rien compris de ce que tu voulais trouver ou faire ....
Bien j'aimerai changer mes optiques avant par des optique angel eyes.
Mais il y a pas mal de topic indiquant que les leds éclatent dû a une surchauffe, d'autres disent qu'il faut rajouter des résistances pour éviter cela, mais après les "rond" n'eclairent plus, et le fait est que je souhaiterai avoir (ce sont des doubles ampoules), une ampoule pour les feux de route + 1 deuxième pour les plein phare en simultanée au feu de route, je souhaiterai connaitre le montage électrique des feux avant.
Suis je plus clair?
en gros tu veux croisement + route en même temps quand tu es en feux de route

[Image: double10.jpg]
C'est tout à fait cela.
Merci
de rien Wink et bon montage pour le fusible un 10A suffit et le montage c'est un relai / optique et pareil pour le fusible Wink
tu trouveras pas d'angel eyes pour crx vtec ^^ il n'y a aucun phares aftermarket pour ce modèle
(11-06-2013, 20:19:08)Hacketo a écrit : [ -> ]tu trouveras pas d'angel eyes pour crx vtec ^^ il n'y a aucun phares aftermarket pour ce modèle

Ouf, un CRX de sauvé LOL
+1:lol:
----------
:lol:+1
bonjour
hélas j'en ai trouvé. sur fond noir. Wink
pour ed9 sûrement

pour ee8 tout le monde pleure pour retrouver des pièces de la face avant car rien ne se fait


tu aurais un lien pour voir?
Laisse les feux d'origines, je t'en supplie x)
Et pour les leds (dans les "ronds") il y a une polarité à respecter, sinon elle pètent.

Sinon, pour info, ce type de phares ça n'éclaire quedal!!
Il n'est marqué nulle part que c'est pour vtec pour moi c'est pour ed9/ed7... les ee ont des phares bien specifiques