Japan Car

Version complète : Wangan Import Night - 29 juin 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
[Image: baniere-forum-3a5712a.jpg]

En ce début d'été timide niveau météorologique, toute l'équipe du Wangan Import, vous invitons à tous se voir le soir du samedi 29 juin 2013 à partir de 21h30 dans le parking de Auchan Dardilly pour bien finir la saison 2012/2013 de nos rassemblements, avant les départs en vacances pour certain.

Après un South SuperMeet#3, en demi-teinte à notre goût en grande partie à cause du vent qui nous à tout ravagé sur place, nous allons pouvoir discuter ensemble de l'année prochaine et de ce que vous voudriez avoir entre les Wangan Import Night (des trucs réalisables) tout au long de l'année et nous pourrons vous exposer nos idées pour la suite.

Pour le mois de juillet ou août nous prévoyons aussi un évent mais là uniquement réservé aux adhérents officiels et aux Wangan Squad's et partenaires/sponsors Wink, nous en dirons plus sur le rassemblement.

Comme d'habitude, formulaire à remplir, RÈGLEMENT à lire et le respecter, et surtout sur place, vous devez tous le faire respecter, il en va de viabilité de nos rassemblements à Auchan, nous comptons sur vous car nous ne pouvons pas être de partout en même temps, donc cigarettes dehors, moteurs éteint direct en arrivant et pas de vroum vroum en nous sortant encore la blague "mon pied à glissé" sinon c'est dehors sans exception.

Sur ce voici les lien du formulaire et liste des participants :

Formulaire d’inscription obligatoire pour l’évènement :

http://www.wangan-import.com/formulaireinscription.html

Liste des participants :

http://wangan-import.com/listedesparticipants.html

Les règles sont toujours les mêmes et l'entrée sera gérée par le staff présent.

Au niveau des placements :

- zone VERTE : les véhicules seront garés pour l'exposition par les organisateurs et service de sécurité.

- zone BLEUE dédiée au photographe Officiel, Robin GOUYET (RG Photographie), qui gérera l'espace selon ses besoins avec les autres photographes présents (pas de freestyle dans la zone)

- zone JAUNE : pour les véhicules non japonais dans le calme et pas garé au milieu et pas de kéké !
Pourquoi pas, ça me manque les Wangan
Présent bien évidemment. Wink
Bien entendu présent Wink
comme d'habitude!!! alors tout dépendra encore de l'avancement soit encore en EJ9 sinon sa sera la première sortie de l'ED ^^
Présent aussi avec la RX7
Présent, en Civic EG Wink
Présent!! Si y'en a qui passe par l'A7 ( chanas) Wink
Présent, pour changer Wink

La civic sera certainement pas finie, je ferais encore le sac de sable cette fois ci ^^
Au passage si des gens passent par Vienne, on se donne RDV au MacDo, on fait un convoi Wink
Présent aussi. Depuis le temps que je ne suis pas descendu au wangan Smile
(10-06-2013, 19:33:33)NHKD a écrit : [ -> ]Au passage si des gens passent par Vienne, on se donne RDV au MacDo, on fait un convoi Wink

Moi ji passe vous y serais à quelle heure??
(11-06-2013, 20:14:11)Onizukkaa a écrit : [ -> ]
(10-06-2013, 19:33:33)NHKD a écrit : [ -> ]Au passage si des gens passent par Vienne, on se donne RDV au MacDo, on fait un convoi Wink

Moi ji passe vous y serais à quelle heure??

vu que vous passer a vienne vous passer a Feyzin donc pourquoi pas moiWink
Haaa niquel jim!!!

zahef

Présent avec la mac-mobile, et propre en plus s'il vous plait Sac
Mdr, c'est qui qui a mis "full JDM" à coté de mon pseudo dans la liste des participants? LOL
Pas moi Sac
Probablement présent à confirmer, avec toute la bande valentinoise Smile
On a pour habitude de se retrouver avec les grenoblois sur la première aire après Vienne sur l'autoroute ceux qui le veulent pourrons nous trouver là pour grossir les rangs !
Présent si je suis pas au taf Wink
Présent, cela va de soit Big Grin
----------
(13-06-2013, 18:53:05)zahef a écrit : [ -> ]Présent avec la mac-mobile, et propre en plus s'il vous plait Sac

Ouais, faut virer les Sac usagé sous la banquette Piaf

zahef

Ça encore ça ne ce voit pas, c'est surtout les traces blanche qu'il y avait un peu partout Sac

Teh JDM

Présent ! Depart en convois depuis la region valentinoise
Je viens avec ma camera en esperant realiser un beau film pour l'occasion
Pour que je puisse venir, il faut que je remplisse le formulaire ? Et ensuite ?
Ensuite tu viens Big Grin

Mdrr ouai ^^ mais comme je connais pas du tout, je voulais être sur des choses ^^

zahef

Mais tu viens le 29, parce que si tu viens après avoir remplis le formulaire tu verra pas grand monde en jap Sac
Euh je suis sûrement con, mais j'ai pas compris ^^.
(15-06-2013, 03:24:55)hardlover a écrit : [ -> ]Présent, cela va de soit Big Grin
----------
(13-06-2013, 18:53:05)zahef a écrit : [ -> ]Présent avec la mac-mobile, et propre en plus s'il vous plait Sac

Ouais, faut virer les Sac usagé sous la banquette Piaf

Ça t’embêterai de m'avoir en passager au cas ou ? Car la sky sera peut être pas prête Sac

Teh JDM

En gros tu viens le 29 et pas apres sinon tu seras entouré de tondeuses qui vont au magasin ^^
(19-06-2013, 15:09:37)skyline gtr a écrit : [ -> ]
(15-06-2013, 03:24:55)hardlover a écrit : [ -> ]Présent, cela va de soit Big Grin
----------
(13-06-2013, 18:53:05)zahef a écrit : [ -> ]Présent avec la mac-mobile, et propre en plus s'il vous plait Sac

Ouais, faut virer les Sac usagé sous la banquette Piaf

Ça t’embêterai de m'avoir en passager au cas ou ? Car la sky sera peut être pas prête Sac

Pas de soucis, ça sera avec plaisir Wink
Pages : 1 2 3 4 5