Japan Car

Version complète : carosserie[HELP]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah voilà, en fait un gars m'ait rentré dedans (sur l'aile), et forcément il n'a pas laissé de carte de visite. Enfin bref je voudrais refaire mon aile.

j'ai pour le moment un compresseur et pistolet à peinture, et il faut que j'achète le reste, je pense papier de verre, mastic, et naturellement la peinture.

Mais ou es ce que je peux trouver ça pas trop cher et que prendre???
papier de verre 400/cm²...?
quel mastic?
peinture, quel marque?

Merci d'avance.
met une photo en ligne et je voit ce que je peut faire pour toi
tout dépende de l'impact que tu as eu, déjà démonte l'aile pour décabosser au max si ça a toucher fort ensuite ponçage au 40, nettoyage et mastiquage, ponçage au 80 a sec a la cale, apretter et ensuite 200 a l'eau si y'a pas de défault tu ponce jusq'ua 800 a l'eau et ensuite peinture!
Hotwill's enlève vite ta plaque sur l'annonce auto-moto...
Hot wheel's, je ne sais pas mettre les photos sur le forum, mais j'ai déjà démonté l'aile , je l'ai redressée,, puis j'ai mis un coup de polish, résultat c'est mieux mais il ya un peu de peinture raflée, et dans le faux jour on voit quelques aspéritées.

Euh par contre 40 et 80 ça me semble beaucoup, non? Parce qu'en fait pas des masses de moyens donc je ne comptais pas acheter 10 papiers différents, j'aurais pris du 200 pour commencer, puis masticage, puis poncage 400, et enfin peinture.

Mais en fait je trouve tous ça ou?
Citation :ensuite 200 a l'eau si

200 a l eau ca correspond a du 100 a sec

R0main45, tu ponce au 80
puis tu mastic
tu dresse a la cale le plus gros au 80 puis 120 et 220
si tu est droit tu appretes et tu ponce ton appret au 400 a sec
si c une peinture métalisée on mettra un coup de 800 a leau et pour le maniac un coup de 1000
hot Wheels je ne compte pas mettre 100euro, déjà la peinture...(je ne sais toujours pas quoi prendre et ou?) ça fait déjà 4 ou 5 papiers différents.
Euh par contre, "l'appret"????
tu vas a la casse,

et tu trouve une aile pour ta clio..

et c'est fini.
si le poque est pas trop important (d'aprés ce que j'ai comprit) contente toi de poncer et de repeindre mais faut pas qu'il y ai de déformation, si c'est trés petit autrement essaye a l'aprés garnissant!.