Japan Car

Version complète : Nouveau dans les Yvelines
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a vous

Je m'appel baptiste , heureux propriétaire une mazda rx8 winning bleu
231 performance de 2004 (rhd), j'habite ds les Yvelines (78) a mantes la jolie.

J'ai installer un sprint booster et un decata pour le moment , mais je compte bien la faire évoluer encore un peu Smile

Passionné par les voitures en général, j'avoue avoir un faible pour les japonaises ( sa tombe bienSmile ) je vous rassure pas n'importe quelle japonaise non plus, seulement celles qui ont un minimum de pédigrée et de cv sous le capot.
Je m'inscrit car je recherche des bonnes idée pour faire des modif ( moteur ,habitacle,extérieur ) et avoir des conseils sur comment les installer, les erreurs a pas commettre, les bon plans....

Je suis également attirée par le drift , j'adorerais en faire sur des parcours sinueux comme au Japon mais je me contente de le faire sur Forza IV , peur de casser ma caisse (moteur comme carrosserie )
J'ai fait pas mal de karting aussi , maintenant faudrait que je passe sur circuit avec ma 8
Dans pas longtemps si tout se passe bien

Voilà j'espère que ma présentation vous plaît et à bientôt pour parler japonaise Wink