Japan Car

Version complète : Shuttle 4wd d'imassu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ,

Je rejoins le forum car hier j'ai essayé et acheté une Shuttle 4wd .

Pourquoi ce choix .
Je voulais une voiture avec un peu de place à l'arrière après avoir enlevé la banquette pour mettre mes VTT sans à chaque fois les démonter ... ( Je fais beaucoup de VTT)

Le coté sympa , un peu old school de la shuttle .

Mais aussi car c'est un 4X4 !!! faut dire que j'habite en Auvergne à 1240 m D'altitude et là je vais pleinement profiter de ma Shuttle 4wd Cool.

Je la récupère dans 3 semaines , le proprio part en déplacement et il me fais changer la ventilation qui est tombé en rade la semaine dernière .

C'est le modèle blanc avec , clim , toit ouvrant électrique etc...

217 000 kms

Très bon état niveau carrosserie , juste un début de corrosion superficiel à l'aile arrière droite traité au rustol .
Dans les frais récents ( entre 5000 et 10 000 kms ) radiateur , allumage , ligne échappement et les cardans on été changé .

Je vais la passer en roues de 14 ( j'ai trouvé 4 jantes alu Honda que je vais récupérer demain) et monte légèrement supérieure pour l'hiver 175/70/14 .

J'ai le siège conducteur légèrement déchiré sur le coté à changer ...

Voilà pour ma petite présentation Wink
bienvenue ami shuttliste ! tu verras , tu pourras plus t en passer !
(10-06-2013, 15:51:02)BabaHonda a écrit : [ -> ]bienvenue ami shuttliste ! tu verras , tu pourras plus t en passer !


Merci

Ouais , j'en doute pas . Je vais me régaler à son volant c'est sur . Et je vais en épater plus d'un dans la neige cette hiver !!! Big Grin