Japan Car

Version complète : Moteur GTR dans 323F
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila une mazda 323F tout à fait normale a priori...
[Image: dw-car1.jpg]

Bon, le pot n'est pas d'origine mais bon, c'est classique... LOL
[Image: dw-exhaust1.jpg]

Bon, si on ouvrait le capot???
[Image: dw-engbay1.jpg]

[Image: dw-extgate1.jpg]

[Image: dw-5thinj1.jpg]

[Image: dw-blow1.jpg]

[Image: dw-fuelp1.jpg]

[Image: dw-interc1.jpg]

[Image: dw-interior1.jpg]

[Image: dw-gauge21.jpg]

[Image: dw-gauge11.jpg]

Alors, combien de chevaux à vue de nez???
Techniquement, c'est difficile à faire?

Allez vos commentaires !
héhé ça te tente ?? Big Grin

à vue de nez 250 lol à l'aise ^^
après tout est faisable ... fo du temps bokou de temps et de patience ! ;-)
J'avais deja posté cette caisse il fut un temps... Smile

J'avais meme contacté le proprio en vain Sad


Mais je me souviens plus de la puissannce...........
Veux la même Ouinn
je crois que c'est tous notre reve toujours plus fort Wink
eikichi a écrit :héhé ça te tente ?? Big Grin

Disons que la voiture de mes rêve c la GTR, mais je trouve la 323F plus "jolie" (tout est une question de gout !)
Par contre le moteur de la GTR c de la folie Shock

Je ne pense pas que je le ferai un jour, je ne suis pas assez calé en mécanique !
je sort mon portefeuille de suite Wink
achete un moteur boite complet sans oublier le faisceau et c'est partie!!!

mais pour le mine a mon avis c'est pas gagné!!!
stradivirus83 a écrit :
eikichi a écrit :héhé ça te tente ?? Big Grin

Disons que la voiture de mes rêve c la GTR, mais je trouve la 323F plus "jolie" (tout est une question de gout !)
Par contre le moteur de la GTR c de la folie Shock

Je ne pense pas que je le ferai un jour, je ne suis pas assez calé en mécanique !

c cho c sur...,

sinon... jai dit 250 mais jai été péssimiste en fait, car ne serait-ce si le moteur qu'il a mis sur sa 323F était d'origine (ce qui n'est pas le cas lol LOL ), le fait de ne pas avoir de transmission sur l'arrière, donc un pont en moins un arbre de trans en moins une boite de transfert et un diff central en moins, on approchera facile les 230cv lol
apres avec son boost controller son IC blitz et toute la ribenbelle de modifs ça grimpe vite ^^
ya quand meme quelque chose qui m'éppatte dans son montage... : /

le conduit d'admission par direct de l'admission (AFM) au papillon, je ne vois aucune durite qui se dirigerait vers le turbo et encore moins vers l'intercooler TRUST
et pourtant je vois une dump blitz juste apres le débimètre (au passage très stupide ça!)

ma foi...
javais vu la meme chose et javais un doute mais sans durites de turbo je kroi ke son montage nest pas terminé
ouaip cest louche kan meme... lol
merde dire ke j'avait un moteur de GTR turbo complet Sad je l'ai refourger a un copain parcque j'avais plus acces a un atelier , merde de merde , parcontre j'ai tjrs la 323 devant chez moi mais sans plaque avec un papier a vendre Big Grin


pe que le gars la tjrs , comme ça je prepare la vielle 323 Big Grin , enfin a mon avis depuis le temp le moteur a disparus lol c fait 5 ans Sad
Doctor_ITCHY a écrit :parcontre j'ai tjrs la 323 devant chez moi mais sans plaque avec un papier a vendre Big Grin

cest koi comme 323?
ce n'est pas un moteur de gtr qu'il a mis dedans , mais tous simplement il a préparer son moteur en turbo (le 1.8 gt)